Cyril Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Une chanson qu'un pote m'a fait découvrir ce we Nique les agentsNique les balancesNique les bollos qui sniffent de la blancheJ’gagnerais jamais au LotoNique la chanceBientôt j’me casse sur une îleNique la FranceNique l’argent moi j’veux d’l’orNique la danseOn sors en boite pour serrer des tasse vendre des extasNique les médiasC’est les rois des menteursNique le 20 heuresNique P.P.D.A.Nique le C.S.A. la T.V.A.Nique l’extrême droiteAh ouais j’oubliais nique l’EtatNique la justiceY’a qu’Dieu qui peut m’jugerNique les huissiersY’aura du sang si jamais remette les pieds chez moiNique les clopes les drogues les profs l’écoleNique le Scénique qui fait sa ronde dans mon blockNique la FACNique la BACC’est Kennedy si tu kiffe ap nique ta race [REFRAIN] :Nique sa mèreNique nique sa mèreJ’suis au quartier bah ouais rien à faire grosSa bicrave sa bédave sa galèreJ’suis l’bitume avec une paire de Nike Air grosNique sa mèreNique nique sa mèreJ’suis au quartier bah ouais rien à faire grosSa bicrave sa bédave sa galère grosNique sa mèreNique nique sa mère Les temps sont durs grosOn veut piloter des bi-turbosNique les Twingo tu piges grosNique les V.I.P.Les crasseuses qui mettent des strings usésNique ta meuf si elle veut pas sucerNique le maire sale chienLe permis à pointsNique les contrôleurs dans l’bus dans l’trainNique les cadinsNique les baltringsL’amour c’est suicidéNique la Saint-ValentinNique la mondialisation les discriminationsNique le jambonNique les matonsNique les paroles racistes de la MarseillaiseNique les gratteursNique les rappeursNique le rap françaisNique le Trésor PublicNique le SMICNique le FISCNique les P.D qui s’gallochent en publicNique le taf à l’usineOn fait du bizNique les p’tites tasse qui passent te voir quand tu brilles [REFRAIN] :Nique sa mèreNique nique sa mèreJ’suis au quartier bah ouais rien à faire grosSa bicrave sa bédave sa galèreJ’suis l’bitume avec une paire de Nike Air grosNique sa mèreNique nique sa mèreJ’suis au quartier bah ouais rien à faire grosSa bicrave sa bédave sa galère grosNique sa mèreNique nique sa mère Pour les potos en promenadeNique les pointeursNique le com roule un join d’seumNique les sentiments la rue na pas d’cœurNique le matin j’me lève à 15 heuresNique les économies j’claque ma thuneNique les embrouilles à 2 bals pour un culNique le bénefNique le bienOn vit au jours le joursNique demainNique les haineux qui parlent sur toiSi c’est toi qui parles sur moiBah nique toiNique chez moiJ’traîne dehorsNique les porcsFais moi la passe j’nique le score [REFRAIN] :Nique sa mèreNique nique sa mèreJ’suis au quartier bah ouais rien à faire grosSa bicrave sa bédave sa galèreJ’suis l’bitume avec une paire de Nike Air grosNique sa mèreNique nique sa mèreJ’suis au quartier bah ouais rien à faire grosSa bicrave sa bédave sa galère grosNique sa mèreNique nique sa mère J'ai mis en gras les passages qui m'ont bien fait rire.Je pense que c'est parodique mais visiblement c'est très serieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Dommage qu'en rap français la musique n'a jamais suivi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 NIQUE LE JAMBON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Quand on voit ce qu'a engendré des groupes comme Ntm ça fait peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Je trouve que le Minstère Amer est pire. Le gangster d'amour me hante encore. Et Passy à la Star Ac' quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Quand on écoutes le morceau, c'est encore plus à chier http://www.youtube.com/watch?v=3CUYzuL80T0 nique kennedy mon frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 Va niquer ton jambon sale porc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Domini-que-nique-nique s'en allait sur les chemins.... y'avait pas un hard qui s'appelait Veronique-nique-nique ou quelque chose du genre, tubby? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 y'avait pas un hard qui s'appelait Veronique-nique-nique ou quelque chose du genre, tubby? pourquoi tu me demandes ça ? J'ai du voir un hard dans ma vie (et par inadvertance en plus) Bon sinon y a un payet qui s'appelle Veronique nique nique de 1978 avec Pontello et Carmellllo Petix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Paris n'a de vert, tance? tu vois quand tu veux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrtos Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Je trouve que le Minstère Amer est pire. Le gangster d'amour me hante encore. Et Passy à la Star Ac' quand même. Ajoutes à la liste des gens qui sont passés à la star ac, le grand Bringue de fils de diplomate qui se la joue mafiosi nommé Booba et l'autre Toxico dealos hydrocéphale de joey Starr ... La rebelle attitude : tirer des rails de Coke avec Nikos Aliagas et chuchotant "nique le système" pendant que Pascal Nègre garde le majeur dans ton cul ! enfin, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 J'aime bien le dernier commentaire sur Youtube ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 On insulte pas le jambon bordel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Vous êtes tous des sales racistes !J'hallucine de lire vos réactions La détresse est pourtant palpable dans ce morceau auquel il manque quand même le mot ghetto. Ben ouais la discrimination c'est immonde, et je nique tout ce qui ne pense pas comme moi. allé 1 jvé me lavé lé zieu é je kite se forom sur le chant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 roh putain c'est naze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 en même temps le gars s'appelle "Kennedy" hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Euh juste comme ça, par rapport aux posts précédents, c'est censé etre quoi le rapport entre ça et NTM ou Ministère Amer ? A par que c du rap hein. PS : Oui sinon je trouve ça consternant hein, je vous rassure qd meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 C'est beau, on dirait du Roi Heenok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 C'est beau, on dirait du Roi Heenok. sacrilège! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Encore plus mauvais : Lire les commentaires par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=O67CNHr--vc http://fr.youtube.com/watch?v=sfVDM7_fLOA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Encore plus mauvais : Lire les commentaires par contre Bien amusant à écouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts