Aller au contenu

La Antena - Esteban Sapir (2007)


Cyril

Messages recommandés

Dans un monde où la Télévision dicte sa loi, les habitants ont été privés de leur voix et ne peuvent plus communiquer. Obnubilée par les programmes créés par le dictateur MR TELE, la population se doit de regarder, consommer et manger ses émissions.

MR TELE a pour ambition une solution finale visant à hypnotiser toute la population pour s'assurer de sa dévotion totale.

LA VOIX, seule survivante de ce monde anéanti, possède encore la parole et représente l'unique espoir de faire changer les choses.

 

Voila je viens de voir que cet excellent film sort le 30 Janvier en France sous le titre Telepolis.

Si j'en parle ce soir c'est que j'ai eu la chance de le voir au NIFF l'année dernière et qu'il fait partis des bonnes surprises que j'ai pus découvrir la bas.

Un film en n&b assez chiadé visuellement avec des trouvailles par si par la, ça m'a fait penser a Forbidden Zone mais en plus sage.

Des images parlent mieux qu'un long texte.

 

 

 

 

 

Une des singularité du film est de jouer beaucoup sur l'utilisation de Sous Titre qui font partis du film est interagissent avec les personnages, vraiment surprenant au début, ça devient très vite un éléments important de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas un film européen, c'est un film argentin.

 

Effectivement, je sais pas pk je l'ai foutu en Europe.

 

 

P'têtre que t'es juste une grosse bille en géographie...

 

Ou tout simplement que j'ai pas réfléchis d'où venait le film, et que comme ça causait en Espagnol je l'ai foutu en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...