Jump to content

Pushing Daisies - Bryan Fuller (2007- )


Benj
 Share

Recommended Posts

 

Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

 

Tres belle série fantasticomique au style proche de la bd ou d'un Famille Adams ou d'un Edward aux mains d'argent.

Un cast d'enfer mais surtout 2 cutees:

 

Anna Friel

 

Kristin Chenoweth

Link to comment
Share on other sites

Les 2 premiers episodes sont pas mal. Belle photo et SFX inhabituels pour une série TV. Moi ca m'a fait pensé a Big Fish. Apres j'ai commence a trouve ca chiant, et j'ai abandonne je crois au 4eme épisode.

 

T'en es où toi?

Link to comment
Share on other sites

Le premier épisode était très sympa malgré des SFX assez foireux, mais le style le genre me paraissaient super familiers, un peu de Burton, un peu de Famille Addams... Banco : réalisé par Barry Sonnenfeld

 

Pas vu la suite, mais de ce qu'on m'en a dit la "formule" devient usée assez vite...

Link to comment
Share on other sites

Bah oui le concept se retrouve dans presque chaques épisodes. J'avoue que si la serie etait plus courte elle serait un peu mieux.

Par la suite les hisoires des persos se developpe moyennement, mais certains épisodes sont assez loufoques pour etre appreciés.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

si vous avez aimé les 3 premiers épisodes, sautez directement au 9ème épisode plus axé sur les "héros" et qui se termine par un (modeste) cliffhanger. Espérons que la saison 2 soit un peu plus profonde. En tout cas, je scrute déjà dvdpacific pour la sortie du dvd.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Putain je viens de mater les deux premiers épisodes sur Canal+. Mais qu'est-ce que c'est nul à chier!

 

C'est ouf.

 

Une pluie de SFX pourris (les images de synthèse, mon dieu!!!), une avalanche de mauvais goût visuel (décors, costumes, couleurs...) à tous les étages, des acteurs 0% attachants (mention spéciale au héros (dont j'ai même pas retenu le nom!) au charisme d'une moule), DES CHANSONS , une voix off lourdingue (le coup de citer la durée de vie des gens jusqu'a la seconde est insupportable au bout de la 5 ème fois (c'est à dire au bout de 20 minutes du 1er épisode)), des rebondissements dramatiques à pouffer de rire, un thème musical horripilant qui revient toutes les 20 secondes et qui sert d'unique fond musical, un étalement de mièvrerie complètement dégoulinant et guimauve à en crever, des méchants ridicules, un jeu d'acteurs complètement ahurissant de nullité, et le petit défaut réservé aux frenchies, le doublage à la ramasse (la voisine du héros (dont j'ai même pas retenu le nom!) a la voix de Titi de Titi et Grosminet!!!).

 

Seuls points positifs, en effet, les deux actrices principales complètement .

 

Mais à part ça, y'a vraiment rien à sauver. Je n'ai jamais vu un tel concentré de mauvais goût dans une série. N'en jetez plus, la suite, ça sera sans moi.

 

J'ai d'ailleurs appris récemment que la série va s'arreter à la fin de la saison actuelle (la 2ème), et c'est franchement pas plus mal.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...