Aller au contenu

Pushing Daisies - Bryan Fuller (2007- )


Benj

Messages recommandés

 

Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

 

Tres belle série fantasticomique au style proche de la bd ou d'un Famille Adams ou d'un Edward aux mains d'argent.

Un cast d'enfer mais surtout 2 cutees:

 

Anna Friel

 

Kristin Chenoweth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode était très sympa malgré des SFX assez foireux, mais le style le genre me paraissaient super familiers, un peu de Burton, un peu de Famille Addams... Banco : réalisé par Barry Sonnenfeld

 

Pas vu la suite, mais de ce qu'on m'en a dit la "formule" devient usée assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui le concept se retrouve dans presque chaques épisodes. J'avoue que si la serie etait plus courte elle serait un peu mieux.

Par la suite les hisoires des persos se developpe moyennement, mais certains épisodes sont assez loufoques pour etre appreciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...

Putain je viens de mater les deux premiers épisodes sur Canal+. Mais qu'est-ce que c'est nul à chier!

 

C'est ouf.

 

Une pluie de SFX pourris (les images de synthèse, mon dieu!!!), une avalanche de mauvais goût visuel (décors, costumes, couleurs...) à tous les étages, des acteurs 0% attachants (mention spéciale au héros (dont j'ai même pas retenu le nom!) au charisme d'une moule), DES CHANSONS , une voix off lourdingue (le coup de citer la durée de vie des gens jusqu'a la seconde est insupportable au bout de la 5 ème fois (c'est à dire au bout de 20 minutes du 1er épisode)), des rebondissements dramatiques à pouffer de rire, un thème musical horripilant qui revient toutes les 20 secondes et qui sert d'unique fond musical, un étalement de mièvrerie complètement dégoulinant et guimauve à en crever, des méchants ridicules, un jeu d'acteurs complètement ahurissant de nullité, et le petit défaut réservé aux frenchies, le doublage à la ramasse (la voisine du héros (dont j'ai même pas retenu le nom!) a la voix de Titi de Titi et Grosminet!!!).

 

Seuls points positifs, en effet, les deux actrices principales complètement .

 

Mais à part ça, y'a vraiment rien à sauver. Je n'ai jamais vu un tel concentré de mauvais goût dans une série. N'en jetez plus, la suite, ça sera sans moi.

 

J'ai d'ailleurs appris récemment que la série va s'arreter à la fin de la saison actuelle (la 2ème), et c'est franchement pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...