Jump to content

Dark Floors - Pete Riski (2008)


Steve

Recommended Posts

The Lordi Motion Picture

 

 

Inquiet pour la santé de sa fille autiste, le père voit comme seule option un enlèvement de l'hôpital par la force. Une panne d'ascenseur empêche une sortie en douceur et les emprisonne avec d'autres. Pourtant l'incident est seulement le commencement d'une descente dans le cauchemar. Alors que les portes s'ouvrent, l'hôpital semble mystérieusement abandonné. Quand des corps mutilés sont trouvés, les créatures venant d'un monde obscur commencent une attaque effrayante. Il apparaît bientôt clairement que la survie du groupe repose seulement sur la petite fille.

 

Infos, trailers, teasers, clips : http://twitchfilm.net/site/view/whats-that-you-want-more-dark-floors-clips/

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

ALors en fait c'est super sympa comme film. Imaginez une sorte de Les Langoliers à l'Hôpital où les Lordi s'amusent à effrayer l'échantillon humain habituel (fillette handicapée, père-courage, flic noir, le vieux-bizarre-qui a l'air d'en connaitre un sacré bout-, etc...). C'est réalisé de manière plutôt cassique, assez linéaire dans sa progression (influence du clip et du jeu vidéo, Silent Hill notamment), y'a un poil de gore et il y a même un twist !

 

Le film est assez sérieux et contre toute attente, ka présence des Lordis est assez discrète. D'ailleurs ce sont moins les Lordis en tant que tel que leur imagerie qui fait partie intégrante de l'intrigue.

 

Bref, c'est tout le contraire de Kiss contre les Fantômes : vous ne verrez pas Mr Lordi sortir d'un vortex pour lancer des éclairs avec ses yeux avant de chanter Hard Rock Hallelujah . C'est un petit B (-voire un petit Z) correctement torché, classique et pas chiant.

 

 

Il y a tout de même un morceau de Lordi en générique , histoire de prouver que tout ceci n'est jamais qu'un train fantome innofensif.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...