Aller au contenu

Walker Texas Ranger


Lord Ruthven

Messages recommandés

 

D'abord un générique qui va bien :

 

 

Diffusé dans un bordel sans nom sur TF1, Walker Texas Ranger nous fait suivre les trépidentes péripéties du Ranger Cordell Walker (Chuck !!) et de son coéquipier Noir Trivette, dans un Texas peuplé de méchants, de gentils et de bikers. Il y a aussi Alex, le procureur qui va se marrier avec Walker et le vieux CD, qui fait le chili con carne comme personne.

 

La série fait bien sur la part belle aux combats en champ-contre champ. Par la suite, Chuck se faisant vieux, il se contentera de lever un peu la jambe avant de passer le relais a deux jeunots qui seront au centre de la série. Ce dernier axe de la série se caractérise en outre par une réalisation de mauvais gout, là où les premiers épisodes faisaient montre d'un minimum de sécheresse.

 

Il y a des épisodes très émouvants, comme ceux où Alex est enlevé par les méchants (1 épisodes sur 3, comme Thierry La Fronde) ou ceux où Trivette est blessé.

 

WTR, c'est aussi le Texas, amoureusement filmé par Aaron Norris.

 

Voila. Euh...ah oui, Walker conduit un énorme 4x4 et les épisodes contiennent presque toujours une scène où Walker et Trivette vont dans un bar louche et cassent la figure de tout le monde.

 

 

A noter que Walker Texas Ranger a connu un très sympathique brouillon avec Lone Wolf McQuade (Oeil pour Oeil, je crois), où Chuck met sa main dans la figure de David Caradine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker ça déchire, rien de tel qu'une bonne philosophie bien réac pour les réveils difficile du dimanche, et pour entamer une bonne aprème série B.

 

Même que l'épisode de son mariage il déchirait bien, avec toutes les ethnies représentées et un bon pasteur (kinder) country qui va bien.

 

And the eyes of the ranger are upon you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...