Aller au contenu

La coccinelle revient - Angela Robinson (2005)


TortueRocket

Messages recommandés

 

L'histoire : Maggie veut aller vivre une vie a New York mais dois retarder son depart. Son pere decide alors de lui acheter une voiture et part recuperer un vieille coccinelle dans une casse. La voiture pousse alors Maggie dans une course illegale contre le champion Nascar du moment.

 

Pas grand grand chose a dire : c'est un film disney des 60s avec un habillage qui pourrait faire croire que le film est recent. Ultra familial, treees niais... ca cible les 5 a 7 ans... faut aimer le genre. A part ca ca m'a fait bizarre de voir Michael Keaton et Matt Dillon la dedans.

 

x... pas mauvais mais assez inutile.

 

Quand a Lindsay...

 

 

et c'est comme ca pendant tout le film

 

Je me demande pourquoi on lui a refait la tronche sur l'affiche, elle y a l'air d'avoir un double menton, c'est pas beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conne qu'on aura oublié dans 2 semaines quand la nouvelle pétasse made in Alabama ou Wisconsin aura débarqué.

Ce n'est pas vrai, Lindsay est l'une des plus belles jeunes actrices hollywoodiennes, bon récemment elle a fait pas mal de connerie (voir ici pour plus d'info) mais on l'aime toujours autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon évidemment fallait pas espérer que j'en dise du mal. J'ai trouvé ça franchement sympa, pourtant je ne suis pas fan de la saga Herbie à la base. Mais voir la Coccinelle foutre une branlée aux Fast & Furious, ça a quelque chose de plutôt excitant. Robinson n'exploite le scénario qu'au minimum, sa réalisation n'ayant rien d'extraordinaire, mais le casting réhausse un peu la barre. Matt Dillon m'a bien fait marrer, Mickael Keaton a pris un sacré coup de vieux (mais ça lui va assez bien), y'a deux acteurs sympathiques de D.E.B.S. et puis il faut bien sûr s'incliner devant Lindsay Lohan, ultra-craquante pendant tout le film. Je ne sais pas si sa poitrine a vraiment été diminuée numériquement, car j'avais les yeux rivés dessus sur chaque plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poitrine a bien été diminuée, ça ma plutôt gonflé d'ailleurs (se qui part d'un coté reviens de l'autre)

 

Sinon le film est chiant, pas drôle, plutôt lourd ... En fait ça fera peut être rire Fly ou Zecreep le coup de l'huile qui arrive dans le visage, perso j’ai passé l’age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense du film, tu n'as vu que la version française. Y'a des trucs que je remarquais déjà dans les sous-titres qui passaient vraiment mal, alors j'imagine à peine la traduction pour le doublage. Déjà d'entendre "Choupette" sur 1h30, ça doit être hyper lassant j'imagine.

 

Sinon je rappelle, le clip de First, extrait de la B.O. :

http://www.lindsaymedia.com/video_first.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense du film, tu n'as vu que la version française. Y'a des trucs que je remarquais déjà dans les sous-titres qui passaient vraiment mal, alors j'imagine à peine la traduction pour le doublage. Déjà d'entendre "Choupette" sur 1h30, ça doit être hyper lassant j'imagine.

 

Je voulais le mettre dans la review et même sans tu as parfaitement saisie le truc !

A chaque "choupette" que j'entendais j'avais des envies de meurtres, ça m'a rappelés la chiasse de Burton.

 

Truc marrant de la Vf, dans le film, des qu'on voit écrit Herbie sur un panneau ou dans un journal il y a une voix off qui beugle "choupette" ... Stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Test du Z2 sur Ecran Large

 

http://www.ecranlarge.com/test-dvd-1406.php

 

J'aime bien ce passage

 

Et c’est donc finalement le bêtisier (5min 17s) qui saura être de loin le bonus le plus convaincant : il est drôle et permet de voir que les partenaires de Lohan se sont bien amusés à lui jouer des tours comme on peut le voir dans la capture ci-dessous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fils de 4 ans est super fan du nouveau (il a meme supplié l'affiche du dvd a notre vidéeoclub et l'amaintenant dans sa chambre) .

Je vais sans doute lui prendre les 3 vieux. On s'est déja fait 'un amour de coccinelle" cette semaine et ca a milles fois plus de charmes que le tout neuf, meme si il préfere ce dernier bien evidemment.

En meme temps, j'ai découvert Choupette quasi a son age, donc je lui en veut pas trop.

Puisqu 'il faut aller au fond du film, et que j'ai déja du le voir 4 ou 5 fois, je reviendrais sur les seins de la Loan, il y a en fait certains plans ou ca ne semble pas retouché et on voit en effet une nette différence, en particupier les plans dans le garage, lors des réparations, c'est tout gonflé.

Sinon, le film se laisse en effet regarder, Dillon joue le con comme je l'aime.

Bon, aprés, c'est pas pour tout le monde non plus, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...