Aller au contenu

Valerie au pays des merveilles - 1970 - Jaromil Jires


Jeremie

Messages recommandés

Un film qu'on a failli pus voir à Lyon fin mars dans un super Festival ...

 

Une prochaine fois peut être !

 

IL LE FO ABSOLUMENT !!!

IL FAUT QUE LE MONDE SACHE

 

tiens c'est marrant de remonter ce sujet, quelque 2 ans après : car oui le monde saura dimanche 4 Avril à Lyon à L'etrange festival que ce film est un trait de cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Je pense que c'est assez logique qu'il s'agisse de la même copie pour le dvd français et le dvd allemand, vu le peu de temps qui sépare les deux sorties.

Je ne sais pas s'ils comptent en sortir une autre, mais je viens de remarquer que leur édition dvd est limitée à 1000 exemplaires. Simple argument de vente ou problème de sousous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu...et bien que l'essentiel soit là (COPIE MAGNIFIQUE !), Malavida s'est hélas assez peu foulé avec un habillage un peu trop en décalage avec le film et une absence totale de bonus (un livret de 32 pages et pis c'est tout), à contrario du dvd allemand (16 euros sur Amazon.de) qui proposait cela :

 

Zusätzliche optionale Audiospur mit der Filmmusik von The Valerie Project

- Audiokommentar vom Peter Hames & Daniel Bird

- »Waking Valerie« - exklusive Dokumentation über die Entstehung des Films (ca. 20 Min.)

- »Valerieholics« - Andy Votel, Trish Keenan, Gergory Week & Joseph A. Gervasi im Interview (ca. 12 Min.)

- Musikclip zum Track »Valerie« von Broadcast

- 64-seitiges Booklet mit Texten von Giuseppe Dierna, Andy Votel, Peter Hames, Joseph A. Gervasi, Tanya Krzywinska und Daniel Bird

 

Et ça donne plus envie quand même

 

Sinon, la comparaison d'image, (délicieuse) entre le Second Run tout miteux et la nouvelle copie :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

J'ai revu le film l'autre soir et je me demandais si quelqu'un oserait le sortir en blu-ray. Et surtout que ce serait marrant que ce soit Criterion...

Sans attendre, j'ai donc appris que l'éditeur le sortait vraiment en blu-ray en Juin promesse d'une très belle copie donc, mais ce sera zoné et très cher. Espérons que contrairement à Hausu (qui était sorti aussi chez Criterion), un éditeur anglais s'y intéresse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...