Aller au contenu

Rise - Blood Hunter - Sebastian Guttierez (2006)


Superwonderscope

Messages recommandés

Ghosthouse Prod (la société de sam raimi déjà responsable de Boogeyman) a donc mis en chantier le nouveau film de Sebastian Guttierez (Judas Kiss). Le tournage est encours et raconte l'histoire de Lucy Liu, journaliste, qui se réveille dans une morgue et réalise qu'elle ne fait plus partie du monde des vivants.

Avec Michael Chicklis et aussi Carla Gugino, déjà héroïne de Judas Kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Avec aussi Robert Forster (ooooooh), Mako (aaah) et même Marylin Manson, méconnaissable sans son maquillage de trav (d'ailleurs je l'ai pas reconnu avant de voir son nom au générique ...). Dans un film de Guiterrez donc, avec un scénario très comic-book et des plans nichon et fesses de la mimi Lucy.

Franchement, que demande le peuple ?

 

Bah un film à peu près correct déjà, parce que là, triple feinte de feinteux, malgré tous ces atouts sur le papier la chose se révèle être une croûte de la plus belle eau.

 

Lucy Liu se réveille en vampire assoiffée de sang ? Elle vomit deux fois et bute un clodo tuberculeux et un hitchiker fumeur de oinjs, voilà pour la solitude de la vampirette au moment du nourrissage. Elle mène son enquête mollement en butant les vampires qui l'ont vampirifiée avec une arbalète de gamin. Elle est immortelle alors elle a beau se faire péter 12000 fois la tronche (dont une fois par Mako qui a 92 ans maintenant, faut voir la baston homérique), on a jamais peur pour elle. Elle croise plein de têtes connues qui viennent toucher leur chèque. Elle fait un moment équipe avec un gros flic chauve de série télé qui se demande ce qu'il fout là, comme le reste du casting.

 

Et nous on subit et on se fait chier.

 

A un moment Guttierez était considéré comme un réalisateur d'avenir je crois ?

Comme quoi tout le monde peut se tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ouais, comme Buralo plus haut l'a dit, c'est chiant comme film.

Vous cassez pas la tete, c'est lenifiant et pour les libidineux, Carla garde ses fringues, Lucy aussi (en plus, Carla apparait 3 minutes). Malheureusement, sinon ca m'aurait reveille.

 

Gutierrez a peut-etre essaye de ralentir le rythme pour creer une ambiance, mais il a du s'endormir entre temps parce que les scenes d'action (si si ! il y en a au moins une !) feraient passer Derrick pour du Michael Bay.

Pendant 2h (OUI !! LE FILM DURE 2 H, ET ON LES SENT BIEN PASSER !!) on a la douloureuse impression de mater un telefilm mal joue, mal realise, mal ecrit digne des productions FR3 regionales. Pour un peu, ca aurait pu etre un episode "gothique" de Plus belle la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ouais alors moi je tempere vu que celui du dessus s'envole un peu trop haut avec ses mots

Ok c'est pas top, on se fait souvent chier à cause des sempiternels plans "je marche doucement et hop un truc surgit", le scénar est archi découpé, Lucy devient bastonneuse du jour au lendemain et bute tout les méchants en 10 minutes alors qu'elle aurait pu prendre son temps et les achever magistralement, non un clou dans le torse et basta. Bon y'a un peu de fesses et un peu de tété de Lucy mais pas de quoi bander comme un ane.

Par contre Guttierez nous fout des flashback d'une milliseconde qui avaient l'air super bien (Carla qui baise Lucy dans une marre de sang ) , chiant alors que ça aurait vachement bien. Surtout pour une fois que le sang n'est pas fashionisé mais bien rouge et bien visqueux dans une lumiere rouge du plus bel effet. Et le gore est sympa, y'en a pas beaucoup mais il est bien fait quand il est là.

Bref oui on s'en passe facilement, ça apporte rien et ça divertie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...