Aller au contenu

Au delà de la terreur - Tomas Aznar - 1980


Bast

Messages recommandés

Oui ben tu pourrais t'en passer aisement

 

C'est très con car sur le papier, le film d'Aznar c'est un peu la quintessence du Bis obscur...à l'arrivée c'est une curiosité finalement assez chiante et médiocre.

Des zombies libidineux, une tête qui explose, une église en ruine, des loubards, un chien féroce, des bibles en feux...bref c'est bien, mais pas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exagère un peu le Jeremie, c'est clairement pas un must, mais ça mérite tout de même un petit coup d'oeil. Le problème c'est que malgré son côté trashos, le film est tout de même très moralisateur.... C'est presque un peu limite.

 

Je me suis peut être mal exprimé

J'apprécie bien sa gueule de bis européen sorti de nulle part, avec son lot de petites idées...je laisse entendre qu'il represente bien ça, après je le considère absolument pas comme un must La preuve, j'ai dis qu'on pouvait s'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peter pour la jaquette qui reste ce qu'il y a de mieux dans le pack boitier-cassette: le film ne vaut pas grand-chose et c'est bien longuet , par contre quelle belle Punch Video

 

Qui pompe Frazetta sans vergogne.

 

Je dis ça bien soulagé de ne pas devoir attaquer la diffusion d'images (même pas de scan pour faire profiter des jaquettes)

 

Mais bon pas grave, c'est toujours pour la bonne cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...