Jeremie Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Deuxième aventure des pantins qui font bobo. Le schéma ne change pas trop : le même décor et des protagonistes qui tombent comme des mouches les uns après les autres.La nouveauté c'est le retour inattendu de André Toulon, le fameux "Puppet Master" justement, en bad guy évoquant l'âge d'or des monstres de la universal : on pense au fantome de l'opéra, à la momie ou encore à l'homme invisible...et même au mythe de Faust. Spa mal. La musique de Richard Band est toujours aussi bien et on a droit à un sixième larron Le très très méchant Torch, un petit nazillon armé d'un lance-flammes qui grille un marmot au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Vu à sa sortie VHS et jamais revu depuis.J'avais trovué ça très moche et super chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Conquis par d'autres "films de poupées", je m'étais lancé pour voir (sais plus quand) et n'avais pas vraiment apprécié, même plus, m'étais ennuyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts