Aller au contenu

976-evil - Robert Englund - 1988


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je l'ai depuis 1957 et je l'ai toujours pas vu

 

 

Revenge ision theiline.

 

Director Robert "Freddy Krueger" Englund dials up a contemporary gothic tale of high tech horror in 976-Evil.

 

High school underdog Hoax Wilmoth (Stephen Geoffreys) fills up the idle hours in his seedy little hometown fending off the local leather-jacketed thugs, avoiding his overbearing, religious fanatic mother (Sandy Dennis) and dreaming of a date with trailer park temptress Suzie (Lezlie Deane). But his quietly desperate life takes a terrifying turn when his cousin Spike introduces him to an unusual new hobby - phoning in for his "horrorscope." Instead of the slightly kinky astrological predictions he's expecting Hoax is hooked up with a compellingly hideous demonic force that slowly begins to overtake his entire life. Now there's more than just a phone bill to pay for anyone and everyone who ever dared cross the neighborhood nerd.

 

 

 

DjxqnUBV0Wc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Les personnes qui ont fait ce film devaient toutes être sous tranquillisants, mis à part le directeur photo et le mec des effets spéciaux.

 

Parfois on a envie de crier "coupez !" comme pendant une projection du Lac des Morts Vivants alors que dans le même temps on sent les coupes monstrueuses en dépit du bon sens.

 

Et je comprends pas pourquoi le cousin s'en sort.

 

La blonde est chouquette vulgos.

 

C'est con, le principe était sympa.

 

Je suis sûr que le Wynorski est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin je fantasmais sur cette jaquette. Et puis je l'ai vu y'a 3 ou 4 ans... Déception ! Pourtant oui le scénar' est rigolo, les maquillages sympa et le côté 80's fonctionne plutôt bien mais bordel qu'est-ce que c'est chiant !

 

Jamais vu le Wynorski. Je suis sûr qu'il est encore pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...