Cyril Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Je la regarde sur le net chaque semaine, un bol d'air frais videoludique.A mon taf c'est super suivis. Et cette semaine y a monsieur Prodigy http://www.gamekult.com/video/28050800/ J'ai pas vu celle de la semaine dernière (cannes oblige) mais c'etait la première fois que tu participais Prod nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Je suis très client de cette émission et du Silence On Joue de Libé. Deux trucs qui réussissent à faire avec trois bouts de ficelles ce que Game One n'a pas été capable d'accomplir en je sais pas combien d'années d'existence, parler de jeux vidéo sans prendre ses auditeurs pour des débiles profonds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 J'ai pas vu celle de la semaine dernière (cannes oblige) mais c'etait la première fois que tu participais Prod nan ? ui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Je suis fan du mec qui fait le doublage du concepteur de Age of Conan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Un choix suprenant en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Tu peux pas test l'accent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Ah ouais, c'est le même Prodigy ? J'me suis demandé justement... Enchanté Perso, le mercredi midi, j'bouge pas du bureau, j'mange devant l'ordi en matant cette émission ainsi que le podcast de chez Gameblog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Je suis fan du mec qui fait le doublage du concepteur de Age of Conan ! J'étais plié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 J'AI ENFIN VU TA TRONCHE !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Une cellule de soutien psychologique est en route Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 TU DECHIRES !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Pareil je regarde toutes les semaines j'aime beaucoup l'emission qui en effet envoie tout ce que Game One fait depuis un moment aux chiottes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protoplasme Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Je regarde aussi chaque semaine cette excellente émission! Je suis surpris d'apprendre que c'est le même Prodigy qu'ici! le monde est petit! ("...et il est également mauvais" K. Kinski) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 J'ai enfin vu Prodigy Tres bonne émission, je connaissais pas, j'y reviendrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Je me disais bien que j'avais déjà vu cette tête là Je regarde l'émission pratiquement depuis les prems. Mm si je ne joue quasi plus, et depuis longtemps, j'aime bien qd mm, je me marre à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Alors Fallout 3 http://www.gamekult.com/video/4110800/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 J'ai craqué Il ne reste plus qu'à l'installer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Non mais c'est sympa hein Fallout 3 faut juste pas s'attendre à THE Fallout 3 ou à un truc qui déchire tout, c'est Oblivion amélioré, enfin c'est mon avis. Là Choca il me posait que des questions vicieuses donc bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 Pas GameKult mais un podcast audio entièrement consacrée à Electronic Arts sur GameBlog http://www.gameblog.fr/podcast_78_podcast-n-75-la-saga-electronic-arts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 http://www.gamekult.com/actu/films-jv-mais-pourquoi-sont-ils-aussi-mauvais-A103042.html J'voulais un article signé Prodigy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts