Steve Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Un disque bourré d'informations top secrètes échappe à son possesseur, un agent de la CIA, pour finir dans les mains de deux employés d'un club de gym. Sans scrupules, ceux-ci vont tenter de le vendre au plus offrant... 2tEDPZNWG4o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 vu cet aprem c'est sans plus (en meme temps c'est difficile de passer apres le monstrueux no country for old men) aussitot vu aussitot oublié une 2eme vision avec le temps passera beaucoup mieux je pense coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 comme Dumé, sympa mais sans plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Encore un excellent cru des 2 frangins, tout basé sur le scénar et le jeu des acteurs. BP (Brad Pitt en tête), GC (Georges Clooney est trés bô), TS (Tilda Swinton, l'égérie de DJ (Derek Jarman) est la garce incarnée).J'espère que je me rappellerais de ce film dans 6 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 je me marre plus a repenser au film que pendant le visionnage du film c'est très curieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Du même acabit que Intolerable cruauté, c'est frais, divertissant, plein d'acteurs géniaux, qui ont l'air bien contents d'être là. Je pense que comme intolérable cruauté, je vais pas tellement me rappeler du film lui même, mais je vais me souvenir avoir franchement passé un bon moment!Cela dit, jusqu'à présent, même les pires coen restent malgré tout des bons films! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 J'ai profondement detesté. J'ai trouvé tout ça d'une nullité abyssale à tous les niveaux. Du scenar' ininteressant du debut à la fin, des persos tous plus caricaturaux et insupportables, une mise en scène d'une platitude à tomber, des acteurs en totale roue libre qui se regardent jouer du début à la fin... Je sauve les deux scènes ds le bureau de JK Simmons qui m'ont fait sourire, et "à la limite" John Malkovitch qui doit etre celui qui s'en sort le moins mal. Le pire des Coen en ce qui me concerne; un supplice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 J'ai profondement detesté. J'ai trouvé tout ça d'une nullité abyssale à tous les niveaux. Du scenar' ininteressant du debut à la fin, des persos tous plus caricaturaux et insupportables, une mise en scène d'une platitude à tomber, des acteurs en totale roue libre qui se regardent jouer du début à la fin... Je sauve les deux scènes ds le bureau de JK Simmons qui m'ont fait sourire, et "à la limite" John Malkovitch qui doit etre celui qui s'en sort le moins mal. Le pire des Coen en ce qui me concerne; un supplice. exactement ce que j'ai pensé, mais vu les autres réactions, je me suis dit que j'étais bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Un Coen mou, du niveau de leurs films mineurs (nuls?) comme "Ladykillers", "O'Brother" ou "Intolérable cruauté", mais en mieux quand même. Il y a bien quelques scènes qui m'ont fait marrer, Malkovich en calbute sur le quai un marteau à la main, Clooney qui fait sa crise de parano ultime dans le parc, une poignée de dialogues plaisants, mais pour le reste.... en particulier Pitt en coach de gym pédé: agaçant.Il est bien loin le temps de "Fargo"..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts