Aller au contenu

Burn After Reading - Coen Bros. (2008)


Steve

Messages recommandés

 

Un disque bourré d'informations top secrètes échappe à son possesseur, un agent de la CIA, pour finir dans les mains de deux employés d'un club de gym. Sans scrupules, ceux-ci vont tenter de le vendre au plus offrant...

 

2tEDPZNWG4o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Du même acabit que Intolerable cruauté, c'est frais, divertissant, plein d'acteurs géniaux, qui ont l'air bien contents d'être là. Je pense que comme intolérable cruauté, je vais pas tellement me rappeler du film lui même, mais je vais me souvenir avoir franchement passé un bon moment!

Cela dit, jusqu'à présent, même les pires coen restent malgré tout des bons films!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profondement detesté. J'ai trouvé tout ça d'une nullité abyssale à tous les niveaux. Du scenar' ininteressant du debut à la fin, des persos tous plus caricaturaux et insupportables, une mise en scène d'une platitude à tomber, des acteurs en totale roue libre qui se regardent jouer du début à la fin... Je sauve les deux scènes ds le bureau de JK Simmons qui m'ont fait sourire, et "à la limite" John Malkovitch qui doit etre celui qui s'en sort le moins mal. Le pire des Coen en ce qui me concerne; un supplice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profondement detesté. J'ai trouvé tout ça d'une nullité abyssale à tous les niveaux. Du scenar' ininteressant du debut à la fin, des persos tous plus caricaturaux et insupportables, une mise en scène d'une platitude à tomber, des acteurs en totale roue libre qui se regardent jouer du début à la fin... Je sauve les deux scènes ds le bureau de JK Simmons qui m'ont fait sourire, et "à la limite" John Malkovitch qui doit etre celui qui s'en sort le moins mal. Le pire des Coen en ce qui me concerne; un supplice.

 

 

exactement ce que j'ai pensé, mais vu les autres réactions, je me suis dit que j'étais bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Un Coen mou, du niveau de leurs films mineurs (nuls?) comme "Ladykillers", "O'Brother" ou "Intolérable cruauté", mais en mieux quand même. Il y a bien quelques scènes qui m'ont fait marrer, Malkovich en calbute sur le quai un marteau à la main, Clooney qui fait sa crise de parano ultime dans le parc, une poignée de dialogues plaisants, mais pour le reste.... en particulier Pitt en coach de gym pédé: agaçant.

Il est bien loin le temps de "Fargo".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...