Jeremie Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Plus j'y pense, et plus je me dis que l'idée de faire un remake du grand moment de jem'enfoutisme cinématographique qu'est le film de Godard, et plus je trouve ça vraiment très con surtout que celui-ci ne brillait absolument pas par son scénario, inexistant...Mais bon hein, au cinéma, tout est permis Vu y'a un sacré bout de temps, et évidemment, ça reste un objet 80's assez curieux servant surtout à étaler la nudité de ses deux interprètes principaux. Gere fait le con pendant 1h40 et Kaprisky fait bien la moue, la musique est bien.C'est tout ? Ben oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 J'aimerais bp le voir un jour tiens ! J'aime bp l'original mais tt pareil que toi sur la base du pourquoi du comment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 J'aimerais bp le voir un jour tiens ! J'aime bp l'original mais tt pareil que toi sur la base du pourquoi du comment ! PERSO j'ADORE C'EST EXCELLENT ! J'AIME TOUT DANS CE FILM, EXCELLENTE ADAPTATION TYPÉE ANNEE 80 QUI TERRASSE TOUT ET LA FIN EST DIGNE D'UN PECKINPAH SI PERSONNE SE MANIFESTE MOI J'AI LE DVD DONC FAIS MOI SIGNE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 J'aime bien aussi la fin mais je vois pas trop le rapport avec Peckinpah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 le rapport avec Peckinpah c'est le côté ATTENTION SPOILER "je préfère mourir que de changer" si mes souvenirs sont bons, on voit Gere "affronter" la police avec Kaprisky en fond puis clac c'est le générique de fin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 Sur ce point ok Non parce que ceux qui s'attendent à une fusillade à la Peckinpah, nada hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Quelle horreur ce truc. Rien à sauver là-dedans.Elles ont bon dos les années 80!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts