Aller au contenu

Dead and Breakfast - Matthew Leutwyler (2004)


Tomfincher

Messages recommandés

Vraiment un bon petit film que ce Dead and Breakfast. Certes ça ne casse pas trois pas à un canard boiteux, mais ça déborde d'humour, c'est très rythmé, pas mal gore. En soit, ça ressemble pas mal à du Peter Jackson première époque (Bad Taste et Brain Dead). C'est plein de bonnes idées : les passages en dessins, les chansons country, le narrateur qui devient un zombie et qui continue à narrer l'histoire, etc.

Bref, c'est vraiment sympathique. Je le conseille (attention quand même à le trouver à vil prix).

 

 

u2r8pNuLyDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopé pour trois fois rien (genre 1 euros) et j'avais détesté. Pas drôle, mal rythmé, références faciles et mille fois vu...

J'aime bien les scènes d'animation et pis la pupille de David Carradine, qui ressemble beaucoup à Uma Thurman s'il y en a bien une qui pourrait incarner la fille de La Mariée, c'est bien elle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ exactement comme Jeremie.

Le film commence plutôt sympathiquement mais sombre dans le médiocre dès l'apparition des zombies. Leurs attaques sont bordelliques et répétitives et puis bon, les gags n'ont rien de franchement originaux non plus.

Méga bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...