Jeremie Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Bah ouais !!!! Faut bien... Une imagerie gothique fascinée par les chairs martyrisées et putréfiées vaguement héritée de Fulci, au service d'un grand "petit" film". Un jeune classique toujours d'une grande efficacité, que ce soit dans son sérieux inébranlable, ou ses excès graphiques. Bob Keen en forme, Christopher Young aussi. Je le revois toujours avec grand plaisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 le meilleur de la série à mon goût. quoique le 5 est vraiment pas mal mais ca n'a rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Je l'ai vu gamin, c'était glauque, faudrait que je me fasse la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 Anchor bay annonce pour le 21 Avril un coffret avec les dernières éditions dvd de Hellraiser 1 et 2 + le blu-ray du premier Hellraiser. Alors oui vous me direz c'est bizarre, mais voilà, c'est comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts