Jeremie Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 L'affiche me faisait décoller du sol quand j'étais gamin. J'aimerais beaucoup le voir n'empêche : les Puppet Master qui se frittent avec des nazis, dont Richard Lynch, ça donne envie.Et puis il y a Six-Shooter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Peuzt-être le meilleur film de la série... Si si. C'est riche, relativement ambitieux et le scénar est plutôt bien torché.Par la même occasion, c'est peut-être le film le plus maitrisé de DeCoteau. Mais Wonderscope ne sera peut-être pas du même avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 J'ai une préférence pour le premier... mais cette seconde séquelle vaut largement le détour. En effet, il y a un réel effort sur l'univers imaginaire, replacé dans un contexte guerrier, un scénario plus fouillé qu'à l'accoutumée... c'est aussi un budget relativement important pour DDC (de mémoire environ 800 000 $, selon ses dires) avec celui de Dr Alien, ça doit rester son plus important. Ca se voit, car il y a pas mal de décors, des cascades, un esprit toujours fun.... il possède une certaine maitrise de l'espace et du cadre. Même si on est dans la série B, c'est très sympa à voir. C'est peut être le dernier épisode de la série où les "Puppets" restent crédibles (à mon sens), dotées de réelles personnalités. Où ily a eu aussi un budget décent. Les autres séquelles vont s'enfoncer rapidement dans la redite, la médiocrité, la monotonie et le manque d'imagination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 IL ME LE FOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts