Aller au contenu

Koh Lanta 2008


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
Koh Lanta Le Retour des Héros

 

Au cœur de la forêt amazonienne, sur un territoire hostile, sont abandonnés face aux élements d'anciens héros. Ce ne sont pas des novices, survivre, ils connaissent. Certains d'entre eux ont même gagné leurs aventures respectives mais là, il s'agit d'un tout autre niveau. Finis les plages de sables fin et les fruits juteux des contrées asiatiques. Ici ils sont dans la cour des grands, entourés d'animaux sauvages, dans un milieu humide et mystérieux qui n'accorde aucun répit. Soumis aux pires conditions physiques et face à de dangereux adversaires, comment les héros affronteront-ils cette nouvelle épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine ça commence que les jaunes se frittent la gueule. Le responsable c'est Romuald mais c'est pas grave

Clemence est toujours aussi et Jade est bien, même si elle a une tête à se trancher les poignets vu comme c'est partie. Ceci dit, on nous promet une frittage de rouge on verra...

Et cette jungle remplie d'énormes araignées et de crocro promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha Jean Bernard quel trou du cul

 

L'équipe jaune putain le cauchemar pour les mecs. Filomene est absolument insupportable et la conne de Catherine ne vaut pas beaucoup mieux. Jade c'est dommage parce qu'elle a des couilles mais elle est trop soulante avec son côté défaitiste de pleureuse genre les rouges y sont meilleurs on va perdre et pis on trouvera jamais rien à bouffer ici gnagnagna ouin ouin ouin, pffff des cauchemars sur patte.

 

Comme dis monsieur Toast, pourquoi Moundir est pas chez les jaune il les aurait calmées les femelles.

 

TIENS TA FEMME TOI!!!

ça va tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils ont compris que cet été c'était un peu moyen niveau tension, je suis confiant la.

Et j'ai beau chier sur Filomene etc, ça veut pas dire que je regrette leur présence, elles foutent de l'ambiance au moins, contrairement à l'autre petit bout de viande, la clémence à beau être mignonette elle a vraiment une gueule de mollenaze, je m'attendais trop à ce qu'elle sorte une connerie du genre "J'ai toujours rêvé de nager avec des dauphins", désespérante (Mohamed lui au moins il aurait sauté à l'eau pour aller le planter le dauphin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Moundir est partit à cause que cette sale gueule de chameau de Phillipe. Un joli coup de gueule en passant, et le coup du flambeau c'est

 

IL A ESSAYÉ DE ME L'A METTRE A L'ENVERS !

 

 

Du coup les jaunes là c'est tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et les rouges s'enfoncent un peu plus dans la merde. Con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...