Benj Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 VENDREDI 4!DE LA CHIASSE ET DU SABLE!LE BEST SHOW!DENIS AT HIS TOP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 http://www.amazon.fr/gp/music/clipserve/B00133FOMW001001/1/ref=mu_sam_ra001_001/403-3304373-2838820 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Ma seule et unique raison de vivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 On est 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 rien à foutre de Koh-Lanta. par contre je veux une nouvelle saison de L'ILE DE LA TENTATION !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 COMMENT CA?une emission qui revele des gens tel que Moundir ou Raphael le pecheur de Rkin à main nues ne peut etre ignorée, LE BEST DE LA TV REALITé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 oui mais bon, Léo quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 ce soir j'vais à une soirée plein de meuf mais bon on va enregistrer l'émission et se la faire defoncé à la biere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Ils devraient engager Ingrid Betancourt pour coacher les candidats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 D'ailleurs TF1 nous prouve qu'ils sont les rois du marketing, puisque Betancourt est invitée du 20h juste avant Koh lanta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 oh putain la mannequin black était exceptionnelle !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 oh putain la mannequin black était exceptionnelle !! Ah ben si Noémi Lenoire fait Koh Lanta je vais peut être regarder finalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 AHc'était superbe, pour info Christelle est lesbienne mais ne veux pas que ça se sache donc je le dis (je tiens mes sources de personnes proche d'elle), le pilote d'helico trop pro me casse déja les couilles et Hakim le gros con qui fait du footing avant les epreuve est un uber blaireau de banlieue.Et ils ont jarté le travelo trop top, le mec qui servait à rien.Y'en a plus qu'un du 94, elle venait de Creteil la trav, Founé qu'elle s'appelle en fait pfah.C'était bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 C'est un peu des clones des 2 dernières années Un koh lanta qui va faire son chemin gentiment. Charlene semble un peu spéc. , faudrait qu'elle parte en live...à part ça, déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Mouais pareil, un peu mou ce début à part le Hakim et ses 2 de QI pour remonter le niveau. Le teaser de la semaine prochaine laisse augurer une émission un brin plus riche en accidents et prises de tête, on verra bien. Ah si yen a une qui m'a fait rire, la Géomètre experte. Plouc à la pointe de la bourgeoisie beauffisante. Son approche banania des rapports noirs/blancs est irrésistible. Balancer du magnoc sous le nez d'une petite black de banlieue et lui sortir "Toi qui est originaire du Mali, comment on cuisine ça?" d'un air qui ne laisse aucune place au doute tant il est évident pour cette femme du monde que savoir cuisiner le magnoc chez les noirs, c'est un acquis, ils ont ça dans les genes. Avec un peu de chances le Hakim va bien finir par péter un cable sur elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 C'est ça qui pese!Rassembler des cretins sur une ile, sauf Jade Jade elle était Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 C'est ça qui pese!Rassembler des cretins sur une ile, sauf Jade Jade elle était Non ce qui pèse c'est rassembler des crétins devant la télé pour regarder des crétins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 Et oui il en faut, y'a pas que des mecs intelligents et egocentriques sur terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 J'VOIS DES MOUCHES! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 tain mais y'a pleins de mignonnes cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 J'VOIS DES MOUCHES! elle devrait aller en HP direct son atterrissage à Paris Jessica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 "Comment elle prépare ça ta mère ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Sympa mais un peu mou hier soir, à part Hakim qui me plait bien, il était absolument insupportable pendant l'épreuve du radeau, il va finir par partir en vrille j'espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 comme j'avais rien à foutre hier soir (comme tout les soirs en fait ) j'ai matté le truc et boarf, quelques gros plans sur de cul et des nichons (énormes ) mais à part ça... par contre Jessica !!! sinon un truc qui m'a fait crever de rire, c'est dans le résumé de la semaine prochaine où on voit un gros s'evanouir et tomber comme une merde sur le sol avec une gonzesse toute zen qui lui lance un : "ça va pas ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Putain mon éboueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts