Aller au contenu

Koh Lanta 2008


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AHc'était superbe, pour info Christelle est lesbienne mais ne veux pas que ça se sache donc je le dis (je tiens mes sources de personnes proche d'elle), le pilote d'helico trop pro me casse déja les couilles et Hakim le gros con qui fait du footing avant les epreuve est un uber blaireau de banlieue.

Et ils ont jarté le travelo trop top, le mec qui servait à rien.

Y'en a plus qu'un du 94, elle venait de Creteil la trav, Founé qu'elle s'appelle en fait pfah.

C'était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pareil, un peu mou ce début à part le Hakim et ses 2 de QI pour remonter le niveau. Le teaser de la semaine prochaine laisse augurer une émission un brin plus riche en accidents et prises de tête, on verra bien.

 

Ah si yen a une qui m'a fait rire, la Géomètre experte. Plouc à la pointe de la bourgeoisie beauffisante. Son approche banania des rapports noirs/blancs est irrésistible. Balancer du magnoc sous le nez d'une petite black de banlieue et lui sortir "Toi qui est originaire du Mali, comment on cuisine ça?" d'un air qui ne laisse aucune place au doute tant il est évident pour cette femme du monde que savoir cuisiner le magnoc chez les noirs, c'est un acquis, ils ont ça dans les genes. Avec un peu de chances le Hakim va bien finir par péter un cable sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'avais rien à foutre hier soir (comme tout les soirs en fait ) j'ai matté le truc et boarf, quelques gros plans sur de cul et des nichons (énormes ) mais à part ça...

 

par contre Jessica !!!

 

sinon un truc qui m'a fait crever de rire, c'est dans le résumé de la semaine prochaine où on voit un gros s'evanouir et tomber comme une merde sur le sol avec une gonzesse toute zen qui lui lance un : "ça va pas ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...