Aller au contenu

Koh Lanta 2008


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Y a eu un peu d'innovation ce soir, en lieu et place des vers, il y a eu dégustage de tarentules et piranhas grillés! Cette exotisme renvoie à la saison où ils faisaient bouillir une chauve-souris.

 

Cela etant, pour les tarentules, sur le dégustage final, catherine vs tony, ils etaient à 2 doigts de gerber, heureusement que romuald et jade etaient là pour empecher cette issue fatale, par précaution j'ai fermé à moitié les yeux car si ils rendaient, je rendais aussi mon diner!!!

 

Sympa aussi, le coup des proches qui débarquent comme dans un episode de Lost et le délicat cassage de fléches, ca aurait pu mal finir sans camera!

 

Sinon, rien d'extraordinaire, les "héros" jaunes sont droles cad plutot caricaturés à l'extreme dans les montages et les épreuves toujours aussi variées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis président ! Expert ès-remuage de couteau dans la plaie Et ces flèches quelle cruauté, la vache ! Jade est merveilleuse, Tony a été un peu le dindon de la farce, mais ça fait quelques semaines qu'il ne sortait plus de son personnage (sans compter les gestes anti-sportifs), c'était sur que ça n'allait pas passer, alliance ou pas alliance, je ne comprends pas qu'il ait été aussi naïf. Catherine est proprement insupportable, le montage TF1 n'aidant certainement rien, bon débarras Le quatuor final ne démérite pas, à part JB qui n'en a pas branlé une seule depuis le début quand même, mais bon c'est ça aussi, il a fermé sa gueule en temps voulu, n'a jamais été dans les premiers ni les derniers, donc personne n'y a vraiment fait attention.

 

Sur le site de TF1, y'a une rubrique avec les commentaires video de Moundir, ça vaut son pesant de pesance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaaaaade, elle a craqué, bonne poire comme d'hab, ça l'a perdue. J'imagine très bien ce qu'elle a pu ressentir, elle qui est quand même super influençable, au final trop bonne trop conne : je ne pense pas qu'elle pensait stratégie, mais Romu avait certainement du lui tourner la tête déjà, et elle pensait que sa copine comprendrait vu que son côté elle lui avait déjà brisé sa flèche au nom du jeu. Non seulement c'était pas stratégique du tout, mais c'était même sa plus grosse boulette de tout le Koh Lanta. Sur le plateau, on sentait bien que des mois après, c'est encore ce qui l'empêche d'être sereine (plus que le verdict lui même), et l'autre grosse conne la ramène, plus égoïste que jamais. Enfin si au moins ça peut apprendre à Jade à l'être un peu plus justement, égoïste, alors ce Koh Lanta n'aura pas été peine perdue. Sans compter que si elle avait gagné, je suis sûr qu'elle aurait tout filé à Filomène pour se racheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...