Aller au contenu

Au-dela du réel


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

ca pese lourd (du moins les episodes vintage, les recents, je sais pas)

 

"The Best Program Of Its Type Ever To Run On Network TV!" -Stephen King

 

The entire first season - 32 Episodes.

 

You hold in your hands an artifact from a time now vanished forever; a compendium of portals into worlds unknown. A four disc set that controls over 27 hours of transmission from the 1963-1964 series, this vessel has sought you out for one specific purpose: to expand your mind to The Outer Limits!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

You hold in your hands an artifact from a time now vanished forever - a compendium of portals into worlds unknown. A three-disc set that controls over 14 hours of transmission from the 1964-65 series, this vessel has sought you out for one specific purpose: to expand your mind to The Outer Limits!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ben non, je m'occupe surtout du stocks de films là

 

Pour l'instant j'ai vu Le sixième doigt, qui m'a pas vraiment plu bonne mise en scène mais l'intro avant le générique grille tout l'intérêt de l'épisode et vu l'absence de véritable cliffhanger, je suis resté un peu dubitatif quand même...

Mais à tous les coups, j'ai du tombé sur l'épisode le plus moisi, un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben confirmation que les vieilles histoires de SF, c'est vraiment pas pour moi Grosse préférence pour la série de Steiger, et plus j'avances, plus je me dis ça

 

The Man Who Was Never Born : belle performance de Landau et une jolie histoire qui a tendance à tomber vite fait dans le sentimentalisme. On voit quand même le twist arrivé depuis le début de l'épisode

 

Don't Open Till Doomsday : C'est bien tordu comme histoire avouons-le, mais c'est surtout le gloumoute qui a attiré mon attention Pour le coup, ils jouent pas la carte de la suggestion c'est sûr...

Croisement étrange entre un étron et une grenouille passée au four micro-ondes, j'adore Pour le reste, le numéro de la vieille peau m'a saoulé, et y'a de la longueur.

 

M'en reste encore un paquet, pas facile d'en placer

Je trouve quand même que des épisodes d'une demi-heure passeraient mieux pour le coup, plutôt que 50 minutes

Ah oui, et je saute les génériques qui ont tout simplement tendance à griller l'argument fantastique de l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...