Blame Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Apparement un bouquin de trois cent pages sur la cat. 3 devrait sortir le 26 novembre de cette année. http://www.imho.fr/fiche.php?cle=24# Du même séveon sortira un bouquin "le cinéma enragé au japon" en octobre. http://www.cine-memento.fr/cinema-enrage-japon-p-2822.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Rohhhhhhhhh !Je prend les deux directs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 ça consiste en quoi cette Cat III ? j'en ai vaguement entendu parler .... un piti lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Le classement Cat III corespond à Hong Kong aux films interdits au moins de 18 ans. Les autres "ratings" sont I : tous publics, IIa : "not suitable for children", IIb : "not suitable for children and young persons". Les raisons d'un classement Cat III sont en général sexe, violence extrème, mais aussi certains sujets de société. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted November 1, 2005 Author Share Posted November 1, 2005 Le cat. 3 est reporté en mars 2006 mais celui-ci: "le cinéma enragé au japon" est sorti ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Le cat. 3 est reporté en mars 2006 mais celui-ci: "le cinéma enragé au japon" est sorti ou pas ? Normalement oui, Seveon sera présent sur Lyon cette semaine, je compte bien lui prendre son bouquin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Normalement oui, Seveon sera présent sur Lyon cette semaine, je compte bien lui prendre son bouquin. Y va présenter son bouquin qque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Normalement oui, Seveon sera présent sur Lyon cette semaine, je compte bien lui prendre son bouquin. Y va présenter son bouquin qque part ? Jeudi 10 novembre a 18h a la librairie "A plus d'un titre" Le 12 novembre Tom Mes viendra présenter son bouquin sur Tsukamoto de 16 à 18h à la librairie décitre (6 place Bellecour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Le 12 novembre Tom Mes viendra présenter son bouquin sur Tsukamoto de 16 à 18h à la librairie décitre (6 place Bellecour) Classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 "Normalement", le livre sort le 24 février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Il s'arrête jamais d'écrire ce mec ? Vraiment impressionant....En tout cas, je me réjouis de poser la main sur ces bouquins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Dixit amazon, le bouquin sur le Cat III sortira le 28 octobre. Source: Forum Hkmania Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Bon ça a l'air d'être bon !Dixit Séveon ça sortirais bien le 15 décembre prochain ! http://www.imho.fr/spip.php?article59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 A mourir de rire ce thread ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts