Basculo Cui Cui Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 (edited) les saisons 1 et 2 sont sorties en zone 1, contiennent t tils la vf ? c'est prevu en zone 2 ? Edited June 30, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Je ne crois pas qu'il y ait la VF sinon je les aurais chopé je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 30, 2007 Author Share Posted June 30, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 La meilleure série du monde t'entends !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 mon fils de presque 3 ans adore, et moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Voilà un enfant qui débute bien dans la vie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Voilà un enfant qui débute bien dans la vie! cela nous change de cette connasse de mexicaine de Dora. Si cela se trouve, elle passe de la drogue avec son sac à dos à la frontière américaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Cette série est un mystère, je trouve le design HORRIBLE et totalement repoussant, ça m'a toujours donné AUCUNE envie d'y jeter un oeil, mais au final, je m'aperçois que plein de gens de mon age, voire plus autour de moi trouvent ça sympa, donc ça finit par m'intriguer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Cette série est un mystère, je trouve le design HORRIBLE et totalement repoussant, ça m'a toujours donné AUCUNE envie d'y jeter un oeil, mais au final, je m'aperçois que plein de gens de mon age, voire plus autour de moi trouvent ça sympa, donc ça finit par m'intriguer ! Tout comme toi je suis dubitatif, j'ai même maté un épisode pour voir mais je comprend toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Clair que c'est assez laid visuellement, et en même temps, ça reflète bien mon dégoût de tout ce qui vit dans la mer (sauf Ariel la petite sirène bien sûr...) Mais alors l'humour est franchement excellent. Il me tarde de voir le film que j'ai commandé sur Play.com l'autre jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Mais c'est ça qui est génial ! Le héros est laid et ridicule C'est débile, non sensique, ça veut rien dire, c'est ça qu'est bon Sinon c'est mieux en français, en anglais il a pas une voix assez crétine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts