Jeremie Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Dans le genre melting-pot movie, ça se pose là Quand un fana d'informatique part sauver sa fiancée des griffes d'un très vilain sorcier, ça donne 1h10 d'aventures au pays des gloumoutes en polystyrènes avec pas moins de sept réalisateurs aux commandes Dave Allen, Charles Band, Ted Nicolaou, John Carl Buechler, Steven Ford, Peter Manoogian et Rosemarie Turko : chacun se préoccupant de réaliser une scenette, faisant ainsi passer le film par la case heroic-fantasy, science-fiction, polar, musique, post-nuke, et on en passe...Fallait le faire L'ensemble se suit donc tranquilou, surtout que les monstres de Buechler ont une bonne gueule (je pense notamment aux démons de la grotte) : on croisera même un géant de pierre en stop motion et des dragons en animations. Sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 mon charles band préféré ! je l'ai vu gamin a sa sortie vhs (vestron ) j'étais émerveilé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Y'a un géant de pierre????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Y'a un géant de pierre????????? Non, de papier ! Demandez-moi de combattre le diable D'aller défier les dragons du néant De vous construire des tours, des cathédrales Sur des sables mouvants Demandez-moi de briser les montagnes D'aller plonger dans la gueule des volcans Tout me paraît réalisable, et pourtant… Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier Devant son corps de femme, je suis un géant de papier Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller De toute ma tendresse, je suis un géant de papier Demandez-moi de réduire en poussière Cette planète où un dieu se perdrait Elle est pour moi comme une fourmilière Qu'on écrase du pied Demandez-moi de tuer la lumière Et d'arrêter ce soir le cours du temps Tout me paraît réalisable, et pourtant… Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier Devant son corps de femme, je suis un géant de papier Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller De toute ma tendresse, je suis un géant de papier Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier Devant son cœur de femme, je suis un géant de papier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 easy Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Y'a un géant de pierre????????? Un géant de pierre et des nains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 MAIS C'EST EXCELLENT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 POWER GLOVE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Q0CPWZLu0Ag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 houla, souvenir d'une belle grosse merde avec un sale petit génie de l'informatique, le genre de truc que j'ai toujours détesté (même si le génie en question est adulte pour une fois). Sauf que là c'est encore plus bête que tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canard Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Très sympathique!Les décors des épreuves sont très réussis, chaque univers est très bien représenté. Malheureusement les combats sont vraiment nuls. Ils deviennent très vite prétextes à la succession d'univers différents.Les dialogues sont très sartriens : l'amour, la mort, le destin, la vie tout ça Bref: bon moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts