Benj Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Juste dire que j'aime beaucoup les animaux et que je deteste la cruauté envers les betes mais un bon jeux de chasse ou tu colle une balle dans le front d'un éléphant qui te charge et ben ça poutre lourd, ou courser un phacochere et lui coller une bastos dans le bide, chasser un cerf à l'arbalete ou à l'arc et ben c'est jouissif à mort.Ca m'attriste mais j'aime jouer au jeux de chasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Chavais pas qu'il y en avait J'ai un souvenir des Hunt machins trucs (ah ben oui désolé pour la précision ) ou on tuait des marmottes par paquet c'était bien inutile Si t'as des titres le Benj, j'veux bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 Le maitre en la matiere c'est Cabelas, t'as du safari, du gibier, de l'ours, du puma, du lion.y'en a même sur psp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANS TA GUEULE ENFOIRé! pauvre lion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 UX_e-FWmlMI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Alors j'ai essayé ça : Ambiance grand froid et grosse barbe, là j'ai chassé un ours polaire et deux caribous, et je me suis fais agressé par je sais pas quoi C'est quand même limite moche et assez répétitif Par contre je suis curieux de voir ce que donne Dangerous Hunt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Il y a la magnifique saga des Deer Hunter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 ouais les Deer hunter c'est du bon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts