Aller au contenu

Jack L'Eventreur [David Wickes, 1988]


Prodigy

Messages recommandés

Un téléfilm que j'avais littéralement adoré à l'époque, enregistré sur Canal +, maté une bonne dizaine de fois, enfin en zone 2

 

Reconstitution de ouf, enquête passionnante (enfin, dans mon souvenir ) avec une scène de malade avec Armand Assante qui se transforme en Jekyll face caméra

 

 

Sortie le 5 novembre chez Opening, j'ai pas encore les specs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe ce téléfilm, que je revois à chaque passage télé avec plaisir. Superbe interprétation (Armand, merde !!!!) et reconstitution classieuse.

Je me réjouis de pouvoir enfin le mater en VOST (J'espère !), surtout que comme c'est du Opening ça va se retrouver à 3€ dans les bacs à soldes en début d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond avec Prodigy

A mes yeux ce qui s’est jamais fait de mieux sur le sujet avec "meurtre par décret".

Carrément flippant. Des images trop fortes (le sang qui coule de la calèche filmé en contre plongée m'a traumatisé)

Mettant en scène la thèse la plus connue

Reprenant les grandes lignes de l'autre références sur le sujet "from Hell" la BD d'Allan Moore,

et donc du coup du film des frères Hughes.

Inutile d'écrire que ce téléfilm est beaucoup mieux, la même histoire mais en mieux

mieux dans le sens mieux filmé, mieux joué, mieux monté, mieux éclairé, mieux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...