Prodigy Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Un téléfilm que j'avais littéralement adoré à l'époque, enregistré sur Canal +, maté une bonne dizaine de fois, enfin en zone 2 Reconstitution de ouf, enquête passionnante (enfin, dans mon souvenir ) avec une scène de malade avec Armand Assante qui se transforme en Jekyll face caméra Sortie le 5 novembre chez Opening, j'ai pas encore les specs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 c'est vrai que c'est pas mal, mais de là à le voir 10 fois... la vache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 J'étais fan de Michael Caine 14 ans et déjà bon goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Et Derrick, ça t'est venu si jeune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Non ça c'est la maturité et l'expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 La grande classe ce téléfilm, que je revois à chaque passage télé avec plaisir. Superbe interprétation (Armand, merde !!!!) et reconstitution classieuse.Je me réjouis de pouvoir enfin le mater en VOST (J'espère !), surtout que comme c'est du Opening ça va se retrouver à 3€ dans les bacs à soldes en début d'année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Des trucs sur Jack l'eventreur avec M.Caine, yen a eu plusieurs ou c'est celui là que j'ai vu ? L'intrigue c pas trop loin de celle de "From hell" non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 C'est celui-là oui. Il est probablement plus de 88 que de 98 d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 A fond avec Prodigy A mes yeux ce qui s’est jamais fait de mieux sur le sujet avec "meurtre par décret".Carrément flippant. Des images trop fortes (le sang qui coule de la calèche filmé en contre plongée m'a traumatisé)Mettant en scène la thèse la plus connueReprenant les grandes lignes de l'autre références sur le sujet "from Hell" la BD d'Allan Moore,et donc du coup du film des frères Hughes.Inutile d'écrire que ce téléfilm est beaucoup mieux, la même histoire mais en mieuxmieux dans le sens mieux filmé, mieux joué, mieux monté, mieux éclairé, mieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Il est probablement plus de 88 que de 98 d'ailleurs. Oui 88 j'ai fait une fôte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts