Benj Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Des racailles se tirent dessus en balançant des négros, t'as vu, truc de ouf, nique ta mere, et voilà[dmotion]x4uih1_02[/dmotion] Avec: Alpha 5.20 (Ghetto Fabulous Gang)Seth Gueko (Néochrome)AlKpote (Néochrome)DieudonnéDramaFelina WoodJoe DaltonLes Sales BlancsMyssa (Eskadron)La CelluleJuicy P (Lmc Click)Jacky Many (Lmc Click) et bien d'autres encore... En ce qui concerne ses modèles, Jean-Pascal Zadir a toujours été attiré par le monde tant controversé de Spike Lee qui a toujours su allé au bout de sa pensée, notamment grâce au cinéma, en donnant la chance aux acteurs noirs américains de jouer au même pied d'égalité que les blancs. Jean-Pascal Zadi espère lui aussi devenir un réalisateur engagé reconnu par ses actions pour sa communauté qu'il juge trop souvent oublié. coming soon at Wonkley's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Ca donne quoi alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 20, 2008 Author Share Posted October 20, 2008 pas encore vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Que ferais tu, Peter, sans ce smiley ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 je me suiciderai !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Felina, c'est pas une actrice de X ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Vu sa gueule, je parierai pas qu'elle sort du Conservatoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Effectivement, la seule image qu'on voit d'elle dans la BA, c'est en train de se faire def...honorer par un gugusse. La BA qui en passant m'a fait pleurer du sang. "putain de méééérde...là chuis vraaaément dans la m-èèèrede" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts