Aller au contenu

Wrong Turn : Detour Mortel - Rob Schmidt (2003)


Benj

Messages recommandés

Bon j'ai bien aimé même si bon ça ne fait pas flipper, y'a pas de tension, ni rien je m'attendais à mieux avec tout ce que j'ai entendu.

un belle scene dans l'observatoire et dans les arbres et la fin qui est sympatique sinon mouais ça me fait plus flipper ce genre de trucs en plus j'ai trouvé que l'ambiance crados etait trop propre, y'a certes des beaucoup plein d'organes mais c'est trop propre comme réalisation.

aWtZ2FBot3U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon, c'est sympa dans le genre survival, qui n'est pas un genre que j'affectionne particulièrement.

Les héros sont pas trop trop débiles, car en général, j'ai envie qu'ils crèvent dès la 2ème minute! Il n'y a pas une tension énorme, mais ça fonctionne bien je trouve.

Ca fait énormément penser à la colline des yeux, ça aurait pu s'appeler la foret a des yeux je trouve, avec le truc des monstres consanguins, et même la manière dont ils attirent les victimes à eux est la même! mais c'est quand même un cran en dessous je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Franchement ça vaut vraiment le détour (

 

Pour moi c'est du niveau de la Colline a des yeux, sans problème. Et 1h20 c'est le timing parfait à se caler en 2ème partie de soirée.

 

ça m'a un peu fait penser à Boucle d'or en fait, sauf qu'à la place des ours, t'as 3 putains de mongols bouffeur de chair humaine. Et le petit est bien marrant et flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me fait penser qu’apres avoir vu le 1 , avec un ami qui vient tout les ans en vacances, on s’est tapés toutes les suites de wrong turn, comme une tradition. Globalement aucun vrai souvenirs des suites si ce n’est qu’on s’est bien marré mais je crois que c’est chaque fois un peu plus nul que la précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...