Lord Ruthven Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 VOila, après avoir cassé les prix en long en large et en travers (de la gorge des concurrents ?), Cdiscount s'attaque à la VOD et c'est la fête du slip : la fourmi ne brade même plus, elle offre les films ! Le telechargement gratuit et légal c'est par là : http://www.cdiscount.com/vod2/vod.asp?emp=2&cm_sp=VOD-_-PA-_-bandeauprix=discount&zone=3&idb=362545&idl=1023 J'ai pas encore testé le truc, mais ça peut devenir vachement intéressant si l'offre, pour l'instant assez chiche, suit.Quand au pourquoi du comment, il y a visiblement un partenariat avec NRJ dérrière tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 En tous cas, ça fonctionne pas chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 chez moi non plus... la partie consacrée aux films gratuits est grisée et ne réagit pas au clic de souris, alors que bizarrement, la partie juste en dessous où l'on peut télécharger des films pour 2€99 ne l'est pas... étonnant, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Apparemment, ça ne fonctionnerait qu'avec internet explorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Oui je confirme !C'était d'ailleurs noté dans un message d'alerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Pas dispo en dehors du territoire français non plus, évidemment (on pouvait toujours rêver ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 j'ai l'impression surtout qu'il faut avoir un vrai windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Je viens de tester et on a même le choix entre VO et VF ! Je télécharge Scream 3 là C'est du WMV (normal), 1,26Go le film, 523 k/s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 Alors moi j'ai un pépin, mes telechargements bloquent au quart et n'avancent plus. C'est embêttant. Quelqu'un a le même soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Ok, nan c'est bon c'est reglé Sinon va y avoir Wilderness en téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Wilderness c'est une bombe que j'ai en dvd! mais je viens de voir que bientot sera dispo Le Festin Nu et Timecode! Cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts