Aller au contenu

Le rêve de Cassandre - Woody Allen - 2007


DPG

Messages recommandés

Le duo Farrell / Mc Gregor me tentait bien, j'ai donc tenté, et ben c tout simplement le pire truc que j'ai jamais vu de la part de Woody Allen !

 

C'est chiantissime du debut à la fin, l'intrigue est cousue de fil blanc, aucune surprise, aucun imprevu, encephalogramme plat de bout en bout. Les acteurs sont "corrects", mais le film est aussi vide que le cerveau d'Eve Angeli ... On voit tout venir à des km à la ronde, l'histoire n'a aucun interet, c moche à vomir, ya juste la zik de P.Glass à sauver à la limite, et meme lui a fait bien mieux ailleurs. Ni fait ni à faire, heureusement que je me suis contenté d'une diff télé pr voir cette merde, je serai sorti de la salle tout vener si j'etais allé au ciné. Nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas été le voir alors que je vais voir tous les Allen au cinoche depuis au moins 7/8 ans. Mais Match Point c'était tellement vide et Scoop tellement pourri que même moi j'ai abandonné. Bon ça fait un moment qu'il pédale dans la merde mais là quand même ça devenait plus tenable... Forcément tu me donnes pas très envie de m'y remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...