Aller au contenu

Sept vies - Gabriele Muccino - 2009


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je viens de le voir et je l'ai trouvé tres beau, j'ai meme versé plusieurs larmes !

 

rosario est

 

 

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

 

 

5vjFRnkMd1M

 

 

bon ben je vais écouter un peu de mastodon a fond ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est un fort joli mélo, rondement mené, bien interprété, une petite longueur à un moment donné, ou son histoire avec la fille traîne un peu, mais en même temps, c'est logique, ça correspond bien à son cheminement. La mise en scène est finalement assez sobre, ça évite de tomber dans le glauque ou le sordide. Par contre, à la rigueur, les toutes dernières scènes sont un peu juste là pour tirer la larme à l"oeil. Un peu comme si ça nous réexpliquait un truc qu'on a déjà compris!

en gros, je me serai presque arrêté au moment ou il meurt, et ou les pagers sonnent! Mais bon, en même temps, je sais que le public a envie de voir la conclusion "émotive" de l'affaire

 

 

En tout cas, ça m'a plu. (mais bon, je suis un homme un vrai moi, alors j'ai pas pleuré!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Moi je sais pourquoi j'ai regardé ça....

Mais c'est pas moi qui l'ai voulu.

Will force tellement les traits du mec trop torturé qu'il en devient pénible avec ses sourcils froncés et son faciès grimacé trop "je souffre vraiment beaucoup de l'intérieur et ça fait trop maaaaaaaaaaaal".

Même ma femme l'a trouvé lourd... et, elle qui est supère bonne publique, a été étonnée de ne ressentir aucune émotion devant cette soupe. Pas une larme, rien... Pourtant elle chiale à chaque fois qu'elle voit "Joe Black", c'est dire si il lui faut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...