Tomfincher Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Rien que pour casser en deux le Flo ! Meilleure série de SF du monde, développant un univers western spaghetti, comportant des loners d'un fun et d'une qualité technique exemplaire, des épisodes "mythologiques" pleins d'émotion, des personnages tous plus barrés les uns que les autres.Que demander de plus... Ah oui, j'oubliais la musique jazzy-funky de Yoko Kanno à tomber. POUTRANCE !!! See you space cowboy... Le meilleur opening de l'histoire des opening :T6zDfxZ4NcE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 je regardais quand ça passait sur canal+.LE CHIEN PÈSE LOURD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 bon je l'ai pris...je verrais surtout que quand ça passait sur Canal la vf m'avait un peu refroidi...mais si vous dites que c'est bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Pourtant la VF est de très bonne qualité sur cette série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 le mot poutrance a été inventé pour les 2 derniers épisodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 j'ai commencé ça, c'est vraiment pas mal.ça me rappelle beaucoup cobra : chasseur de prime gaffeur et séducteur mais finalement très pro qui glande dans son dans son vaisseau sur fond de musique jazzy/funk et animation de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts