Aller au contenu

Le Monde (Presque) Perdu - Brad Silberling (2009)


Jeremie

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

C'est bien branlé, l'image, les couleurs, la réalisation... puis y'a un coté vieux film de Sf qui pèse avec les mecs lézards, les décors colorfull...

Y'a une baston à la fin sous fond de métal entre des lézards qui pèsent bien son cul, Will n'en fait pas des caisses, l'humour est bien dosé, la séquence hallucinogène est mortelle, enfin y'a trop de trucs bien là dedans, et je me suis dis que c'était un vrai film de cinoche.

Puis Anna Friel est top chouquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

 

il sort le 2 fevrier mais qu'en dvd !

 

possesseurs de blu-ray, ne vous jetez pas de désespoir dessus car le blu-ray anglais contient la piste et les sous-titres francais !

 

 

Languages

 

English - DTS-HD Master Audio (5.1)

Additional Languages

 

Spanish ; French

Subtitles

 

English for the hearing impaired ; Spanish ; French

 

voilaaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 5 years later...
il est bien fun!

je vois que le film est sur netflix, je me tâte à le mater avec les petits, je me dis, tiens je vais voir ce qu'on en dit sur zbis, et je découvre avec stupéfaction que je l'ai vu et que je n'en ai AUCUNS souvenirs... ça me fait ça de plus en plus souvent... ça me désespère (et je commence à m'inquiéter d'une éventuelle démence précoce à force )

 

(bon vu la date du post, on va se dire que j'étais enceinte à l'époque et donc pas opérationnelle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon, je suis d'accord avec le moi d'il y a 8ans. c'est fun, on passe un bon moment, les gosses ont aimé. Mais je pense que je vais le réoublier assez vite quand même, parce que même si on s'ennuie pas, j'ai pas trop vu de scènes "marquantes" qui le rendrait vraiment bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...