Aller au contenu

La Nuit au Musée 2 - Shawn Levy - 2009


alfie

Messages recommandés

  • 3 months later...

Petite déception, le film est bien trop centré sur des numéros d'acteurs qui cabotinent tous en diable. Sauf qu'ils sont rarement drôles (le gag de Chabat se résume à son accent de bon Français, ah ah ah, trop drôle). C'est même franchement laborieux par moment. Reste la pieuvre. Mais c'est trop long, les mômes risquent de se faire chier entre les scènes de nawak. Dommage parce qu'il y a plein de trucs sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'une séance en VF, sachant que j'avais trouvé le premier imbitablement sous-exploité dans ses thématiques et dans la drôlerie qui aurait pu en découler.

Pourquoi je m'inflige des trucs comme ça en payant ?

Parce que je suis une merde.

 

Bon ben c'est ni pire ni mieux que le premier, c'est le même film .

Même cabotinages d'acteurs (putain mais Rick Gervais ... Faut l'arrêter hein... Entre ses spectacle Bigardesque (en pire) et ses apparitions au ciné, je vais finir par le détester... Pas cool...), même scénario, même effets spéciaux miteux, même réalisation insignifiante voir totalement ratée (le vol avec pioupiou et pioupiouette est juste illisible et sans aucun enjeu dramatique autre que de préparer le futur jeu video, quand on pense que Lucas filmait des trucs acrobatiques en 1977 avec des maquettes sommaires, ça laisse songeur).

Même la pieuvre en images de synthèse faites sur TI180 ne sert a rien

1h45 (!!!) de néant.

Il y avait plein de gosses dans la salle, pas un seul rire ni pouffement pendant tout le film. Je me dis donc que ce n'est pas du a mon age.

 

Ah si quand même deux trucs TRO drolle.

 

1) Le gamin de Stiller aide son papa en tapotant sur un BOOOOOO Ibook qui pète tro a l'écran avec sa pomme toute ringarde qui illumine l'écran du cinéma. Pis quand on voit l'écran du Book, le gamin utilise un logiciel avec marqué en gros en bas "Microsoft Virtual World"

 

2) Le Penseur de Rodin, quand il se lève, IL A PAS DE BITE !!! C'EST UN GI JOE DE MERDE !!!!! C'EST PIRE QUE LES TAPETTES DANS SAINTS ROW 2 (ça semble difficile et pourtant....).

 

Ah la la que de crises de rire !!!!!

 

 

bon sinon c'est vrai que Amy Adams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Le premier était vraiment mauvais, mais là c'est encore pire.

Le personnage de Stiller est insupportable avec son air super sérieux et suffisant, super carré, quant au reste du casting, c'est à jeter aux ordures, que ce soit Chabat ou Gervais... vrai que la fille est mimi, et Robin Williams est correct (mais pour ce qu'il a à faire...). L'humour est calamiteux, j'ai eu de la peine à sourire. Le gag "Star Wars", c'est vraiment un truc sorti du fond des chiottes. Il y a juste Jonah Hill qui m'a fait marrer...

Pour le reste: la pieuvre, les tableaux, les navions, Napoléon, Attila, Capone, Lincoln.... et la bonne grosse morale des familles... TOUT est épouvantable de niaiserie. Je refuse de montrer ça à mes gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue dans un avion low cost, sans le son et dans une position improbable, mes grandes jambes coincés au chausse-pied par les sièges de devant. Je me souviens d'une scène qui parodie 300 avec Owen Wilson qui m'a fait sourire et de Alain Chabat qui nous refait Didier mais en Napoléon. Le reste je sais plus, j'ai du m'en dormir ou regarder par la fenêtre.

 

Je crois que c'est un bon film pour les avions de merde,en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...