Stéphane Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 tiqué pour ça ? Putain c'est des mormons ? Elle taille pas une pipe non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 tiqué pour ça ? Putain c'est des mormons ? Elle taille pas une pipe non plus Je sais bien mais que veux tu, c'est un fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 on est pas prêt de la voir à poil la fanny ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 bon ben c'est bien terrible quand meme ! un survival qui n'a rien a envier a ses homologues US et meme UK, belle photo, etc.... bref excellente surprise ! m'étonnerait pas que Ferry se casse aux USA.... ET FANNY JE T'AIME Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Putain mais qu'ils arrêtent avec cette affiche DÉGUEUL'BIFF!Je veux bien défendre le film, mais faut m'aider un peu messieurs dles responsables du graphic-design ! Voici une belle leçon de ce qu'il ne faut pas faire : comment faire passer un film qui a coûté un minimum de fric pour le plus minable DTV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Comme beaucoup, j'ai été plus conquis par la partie non horrifique, le reste étant un survival vu et revu, bien que relativement sympathique. De belles images, de jolies actrices, et un avenir qui promet. Je serais pas original en disant qu'il faudrait se calmer par contre avec la shakycam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Le premier court de Abel est visible sur la toile. [dmotion]x3emh1[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Ouais comme la plupart, ça partait presque bien (parce que bon partir sur un chemin de via ferrata fermé et interdit faut vraiment être teubé), puis quand ça devient n'imp avec le sauvage j'ai décroché. Sinon on aime tous les belles femmes et les beaux hommes mais le choix de foutre à Fanny Valette un décolleté pour faire de l'escalade, j'ai trouvé ça un peu bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 me souviens plus de grand chose. sinon que la première partie via ferrata était cool. plus sympa en tout cas que la partie survival vue mille fois... je ne saurais vraiment plus dire ce qu'il s'y passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts