Cyril Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Ptain je passe ma vie sur ce jeu, il est DUUUUUUUUUUUUUUUUR !! J'essaye de battre les records de Gourbenj, ca a failli sur les os brisé Ptain Blame t'es un robot, comment tu fais certains record Comment on débloque les derniers extras, il me parle de médaille à récupérer dans une course mais j'ai pas trouvé ce mode. Sinon ce jeu c'est le bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 ahahaha les os brisés c'est mon neveu qui a tué le score. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 Y a des scores hallucinants quand même.Sinon j'ai compris comment débloquer les derniers jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Trop abusé, ça me fait pas marrer, je regrette presque mon achat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Ah je regrette pas du tout, mais certains de mes "friends" xbox sont trop bon et je suis deg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bah non mais autant en chier dans Resident Evil 5 ou dans Dead Space je m'arrache les cheveux mais je kiffe, là ça me saoule c'est abusé, c'est trop du hasard et de la chatte, et je déteste ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Autant je me branle totalement de tout ce qui est course ou motos, mais alors là putain, comme ça tue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ah bon Passé que le fait que je sois pas fasciné forcément par tout ce qui est caisse et vroom vroom, c'est la relative linéarité de ce genre de jeux qui me bloque. Par contre, des titres comme Burnout, Stuntman ou Trials, là pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 t'es pas un vrai mec si t'as pas de couilles, qu'elles soient sur le capot d'une bagnole ou sur le siège du bus ça change rien.moi je regrette pas parce que c'est trop pas du hasard faut bien doser les roues avant/arrière, l'accélération et tout mais c'est clair que c'est chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 c'est trop pas du hasard faut bien doser les roues avant/arrière, l'accélération et tout Ouais j'avais compris Mais bon quand il faut rouler sur des poutres qui basculent et des trucs comme ça t'as beau maîtriser ta moto tout dépend surtout d'un gros coup de chance et moi ça m'énerve... T'as beau faire 50 fois le parcours parfait ton saut a pas le millimètre qu'il faut ton gars cogne un bout de plate-forme et tu peux recommencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 De nouveaux circuits en approche: gb6InVKOZR4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Pour fêter la sortie de TRIALS HD EVOLUTION voilà une petite compil's de runs dantesques tirée du premier opus par les meilleurs joueurs du monde, capté en direct du XBOX LIVE et commenté en français, sympa : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-trials-hd-xbox-360-compilation-de-records-00000164.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts