Aller au contenu

The Tournament - Scott Mann (2009)


NickLezob

Messages recommandés

 

Every seven years in an unsuspecting town, The Tournament takes place. A battle royale between 30 of the world's deadliest assassins. The last man standing receiving the $10,000,000 cash prize and the title of Worlds No 1, which itself carries the legendary million dollar a bullet price tag.

 

http://www.traileraddict.com/trailer/the-tournament/trailer

 

Excellente surprise! C'est ludique comme un Midhunters de Harlin et gore comme un Destination Finale. Il le faut!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 12 milliard de fois mieux que The Condemned qui m'avait méga fait chier au cinéma. La les bastons sont vraiment nerveuses et brutales, les corps explosent, les têtes explosent, le sang giclouille, c'est nawak, ça m'a même un peu fait penser aux Crank (en beaucoup moins nawak quand même, mais il y a un peu de ça, notamment une scène dans un club de strip tease).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les scènes d'action sont bien intenses, je me suis crispé plusieurs fois, les mecs explosent salement, les têtes aussi, le bide aussi, quand Peter va voir le texan qui bute les stripeuses il va s'évanouir.

Le seul truc qui m'a fait chier c'est le fait qu'ils foutent 30 types pour nous montrer que 10 décès et le reste sous fond musical à la Lost, pour le coup ils auraient pas du en mettre autant ça fait caca.

Mais sion: PEZ!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me suis fais à moitié chier, en même temps j'ai pas pioncé, la preuve que le film a un minimum de tenue.

Ce qui m'a étonné c'est que le casting est quand même bon, mais que le film est vraiment Bis, dans le mauvais sens du terme, j'entends : la mise en scène est un peu cheap, vraiment datée, la musique est perrave, plein d'effets de montage images/musiques dignes d'un mauvais téléfilm, le pitch est bon mais ça ne gratte quand même pas bien profond.

 

Toute les parties avec les joueurs sont intéressantes, ceci dit, toutes les scènes avec les parieurs est vraiment ridicule : on devrait être face aux riches puissants de ce monde, et on est face à des clowns déguisés en hommes riches et puissants, à aucun moment on ne croit à ce qu'ils sont censés incarner, du coup ça décrédibilise vachement le reste.

 

Ouais, ça rappelle Crank est moins stupide, du coups les faiblesses scénaristiques et de mise en scène sont plus flagrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...