Tomfincher Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Nicolas Cage retrouve Dominic Sena après "60 secondes chrono", avec ce film qui n'est pas un remake du Romero.Attention, moumoutte inside ! (comme d'hab quoi, avec Nicolas Cage) -ondw0D1uoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Ah oui parce que Nicolas Cage en moumoute et le réa de 60 Secondes Chrono pour le remake d'une sorte de pre-Desperate Housewife contemplatif typiquement 70's, je comprenais pas bien. EN tout ça ça ne peut pas être complètement mauvais : Cage ressemble ç Allan Rickman dans Robin des Bois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dino Velvet Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 On va pas y passer trois heures : c’est une daube Un Nicolas Cage emperruqué dans le rôle d’un croisé. Un mauvais réalisateur derrière la caméra. Mais pourquoi j’ai voulu voir ce truc ?! Un foirage dans les grandes largeurs. Un Moyen-âge aux allures d’Eurodisney. Une overdose d’effets spéciaux numériques. Un script laborieux (on s’emmerde copieusement) regorgeant de trucs embarrassants (Satan a l’accent d’un gros black !) et se terminant en eau de boudin (twist foireux et opportuniste … en diable). A côté de ça, Christopher Smith nous fait Black death … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 revu en br qui tue bah moi j'aime bien, ca se prend pas la tete, 1h30 pliés, et c'est moins chiant que Game Of Thrones iqOMfMamT7s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bah oui, moi aussi, j'avais trouvé ça sympa. C'est pouilleux, ça dure pas trois plombes, ça éventre bien sans se prendre au sérieux. Un peu nul mais rigolo quand même : à l'image de la filmo de Dominic Sena, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 De mémoire, je ne suis même pas arrivée à la fin tellement je m'emmerdais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts