Cyril Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 http://sheep-tapes.over-blog.com/ Et vi un nouvel éditeur et pas des moindres, rappelez vous ce topic qui n'a pas connu un franc succès ici. viewtopic.php?f=24&t=14821 Et bien finalement ca va voir le jour, je pense que Martin peut nous en dire un peu plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Oui bah d'abord qu'il a même pas mis mon explication du bandeau ninja sur le blog alors je suis vexé. Bon, évidemment, j'attends la suite avec impatience : j'espère qu'on pourra voir Flic ou ninja en son thx pour enfin savoir s'il dit conne ou cote (sans vouloir importer ici une polémique qui n'y aurait pas sa place), et qu'on aura un commentaire audio de Godrey Ho nous expliquant comment il a tourné toutes les séquences tirées de films thaïlandais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Tiens d'ailleurs j'ai jamais compris l'histoire de Conniste et Cottiste, vous en faites souvent allusions sans pour autant donner le sujet ou ce fameux débat à eu lieu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Çà vient de ce graphique qui résume Flic ou ninja Plus d'explication ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Moi j'ai des nouvelles mais je ne peux rien dire, sauf que Martin va en chier un max et qu'il signe bientôt un film..On va essayer de l'aider un peu sur ce coup car tout seul c'est la galère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Je crois que je suis coniste Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 je confirme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 ayé ! il a signé ! , et c'est un beau film qu'il a pris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Arf, j'avais pas vu le topic Sorry, ai pas trop eu le temps de forumer dernièrement! Donc ui, c'est parti mon kiki! J'ai signé lundi dernier, et je confirme ce que dit Stéphane, je m'attends à en chier D'ailleurs je le remercie énormément pour toute son aide!! Sans lui j'en serais même jamais arrivé ici. Et j'avoue que je risque de le solliciter à nouveau, comme il s'en doute déjà Pour le titre euh.. je pense que je vais bientôt communiquer dessus, j'attends juste de rêgler un ou deux détails. Mais ça ne saurait tarder! Disons juste que c'est du high level au niveau de la nanarlandothèque, qui je pense fait consensus et je suis hyper content, parceque c'est vraiment un de mes titres préférés parmi tous ceux qui sont sur le site. Et sinon je suis désolé si j'ai omis certaines réponses pour la question ninja dans le florilège sur le blog, j'ai été victime de du succès du sondage!! j'ai eu au final pas loin de 1000 réponses! Mais le prochain post du blog sera "l'intégrale". EDIT: et moi je suis cotiste, parceque je trouve que c'est plus cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bon, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le fameux titre est Devil story http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=devilstory RmLd7Gz1Jac Sortie espérée au printemps 2010, mais une date sera communiquée un peu plus tard. Un peu plus d'infos: http://sheep-tapes.over-blog.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 T'ain j'ai failli le mettre pour le jeu de la capture. C'est vrai que c'est du high level. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Oh putain ! Jizz in my pants ! Version restaurée avec son thx et commentaire de Launois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 T'ain j'ai failli le mettre pour le jeu de la capture. Y a un jeu ? Il é ou?Si t'as vu le film, ce titre est trop facilement identifiable Ceci dit, sortir cette chose sur DVD est de la folie.C'était donc indispensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 si il/on arrive a faire les bonus prévus, ca va tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 faut déjà arriver à faire un master Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 on a trouvé le gars qui fait les masters HD d'INTEGRAL ou, au pire, on verra avec celui d'ESI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 oui j'ai vu ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 T'ain j'ai failli le mettre pour le jeu de la capture. Y a un jeu ? Il é ou? Là http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=15230 Et, je suis sur que tu peux trouver la dernière capture que j'ai posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Up, On est en train de bosser dans l'ombre et le silence sur l'édition devil story, mais ça avance bien! On aura des choses à montrer très prochainement. En justement, je suis en train de travailler sur le site internet. Je voudrais créer un thème wordpress à utiliser, mais n'étant pas très fort en CSS/PHP je cherche quelqu'un pour me créer un thème personnalisé - rémunération à la clef bien sûr! Est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bon, en 6 mois on a réussi à faire un teaser http://www.sheep-tapes.fr/2010/04/devil-story-premier-teaser/ht2TLMu61Ug et un peu plus aussi quand même..mais bon ça prend son temps tout ça. En attendant plus, je vous laisse admirer ce premier travail disons "public", et au passage aussi la V1 du site sheep tapes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Excellent ! Putain, je veux le dvd, MAINTENANT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 oui, mais T'ATTENDRA ENCORE UN PEU ! OK ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 moi peux faire jaquette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Up! Juste pour dire que Devil Story / Il était une fois le diable sera diffusé à Tours le 29/05 dans le cadre de la Soirée cinéma bis d'Aucard de Tours: Merci à eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts