bloody Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Il suce.je dirais même plus, il avale aussi... gourgandine va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 bloody et kevo, vous avez volé mes réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 je viens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Toi aussi tu veux sucer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 je viens! Faudrait te décidernon bah moi j'y serais pas car c'est pas ma came Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 ouais mais la vie est courte et puis ça me fera plaisir de voir les gens d'ici.et pis au pire je dors.et au pire du pire je dors au bureau. et puis j'ai le droit de changer d'avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Tiens faudra se faire une bouffe a midi le 20, car je serais sur Paris pour la dernière fois avant un moment si ca se trouve (si mon périple à Tokyo dure) donc quiquiestinteressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 On n'arrivera à l'aéroport qu'à 15h00 donc çà sera sans nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Moi certainement, si j'arrive à avoir une putain de place (fachos de modos qui n'ont pas encore mis en place les résa pour les forumers). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 euh les fachos de modos attendent le feu vert pour la bouffe je suis ok, j'arrive le 20 à 8h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 je viens et je mangerai avec vous ce jour-là. Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Moi aussi je pense venir. J'arrive le 20 à 12h16 à la gare St-Lazare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Moi j'ai ma place, et je viens quand vous voulez, parce que j'habite au Mans, alors c'est easy pour moi de venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Sauf si vous voulez pas me voir, mais ça me rendrait très triste). Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 je serais explosé mais je viendrais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 la bouffe sera vers 13h30, Régis arrive sur Paris à 13h Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Je pourrai pas être à deux endroits en même temps. Tu vas à quel repas ? Zonebis ou nanarland ? De toute façon, il y aura suffisamment de temps pour voir tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 c'est juste régis qui nous rejoint et de toute facon, dans des manifestations comme celle la, ya tout le monde d'un coup sur un petit laps de temps, donc on a pas le temps de bien bloquer avec tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Donc ok 13h30 au même endroit ! Tout le monde a enregistré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Ah d'accord. Donc on annule 12 h 30, et la vraie heure c'est 13h30. Ce serait super cool si quelqu'un pouvait m'envoyer son téléphone portable en mp (j'ai un portable allemand, donc je peux appeler, mais ça coûte cher de me joindre), au cas où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 si je ne devais retenir qu'une chose de cette nuit ça serait:CHEVAL! bah c'était bien, en fait c'est bien quand t'es pas tout seul, et là y'avait les copains et les 2 premiers films pesaient, surtout Devil Story.content d'avoir vu les corses content d'avoir vu les gens.je vais aller cuver mes 6 cafés et mon burn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 J'en reviens et je suis lessivé !Du grand art cette année, bravo à Nanarland car ils se sont, encore une fois, surpassé.Et quel plaisir de revoir tout ces gens sympathique lors d'une occasion unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Et Yatta-Man existe en vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 C'était cool, super de voir du monde, frustrant de pas pouvoir passer autant de temps qu'on voudrait avec tout le monde! Perso physiquement ça été la nuit la plus dur à tenir, du coup j'ai pas vu grand chose du weng weng et du 3ème cut, mais pour le reste c'était über cool, comme d'hab! Bon bref ils nous ont gâté encore, en terme de découverte la BA du film de Sergio Gobbi m'a tuer, le film de Al Adamson était sympa aussi (mais surtout a posteriori quand même). Maintenant les gens on se revoie dans 15 jours à Lyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 les gens étaient contents de gagner nos Dvd ? Ils jetaient en l'air des cotillons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts