Basculo Cui Cui Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 sera le 20 mars la prog bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Quand est-ce qu'on pourra réserver ? Je voudrais pas me faire baiser cette année. D'abord, au fait, bonjour le spoil, je l'ai pas vu sur le forum de nanarland. Edit : bon en fait j'ai trouvé sur le forum. Bon, bah on va dire : cool, j'y serai ! Enfin j'espère que j'arriverai à chopper une place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Prévoir quelques philippineries cette années, avec des nains et des dents pointues notamment. Dixit JF Rauger lors de la dernière session bis (au passage mythique avec 2 films australiens). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 J'y serais comme d'ab Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Tu les as toutes faites toi ou pas ? CONNARD Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 A priori je bosserai...comme d'hab... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Tu les as toutes faites toi ou pas ? CONNARD J'ai zappé la seconde parce que je m'y suis pris comme un blaireau avec les billets de train.Et pas fait la quatrième because Étrange Festival Lyon en même temps, mais sinon les autres (1,3,5) oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bon, bah comme cette fois-ci c'est un nombre pair, tu vas pas venir, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 La Nuit Excentrique se modernise puisqu'elle a son facebook! Désormais, tous ceux qui n'ont pas eu de place pourrons envoyer leurs lettres d'insultes ici: http://www.facebook.com/pages/Paris-France/La-Nuit-Excentrique/265957525736 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Je recopie la programmation de la nuit excentrique vue sur le forum de nanarland : Voici les 4 films programmés (évidemment, il y aura aussi des cuts, des quizz, des bandes annonces, des extraits Cinémathèques et des surprises... enfin voyons !) Au programme, du lourd, du gros, du très lourd, et du culte (dans le desordre). Du Philippin, de l'Italien, de l'Américain, et du Français qualité bien de chez nous, oui mossieur ! Je pense que ça va être un bon cru ! La Sixième Nuit excentrique 20h00Vampire Men of the Lost Planet/Horror of the Blood Monsters/Blood Creatures from the Prehistoric Planetd’Al AdamsonEtats-Unis/1970/85’/VOSTF/35mmAvec John Carradine, Robert Dix, Joey Benson, Jennifer Bishop.La Terre est ravagée par une épidémie qui transforme les Humains en vampires. Une expédition part dans une lointaine galaxie pour trouver la source de l’infection et le remède. Ils rencontreront vampires, homme-homards, hommes-serpents, hommes des cavernes et pygmées. 23h30Il était une fois le Diable/Devil Storyde Bernard LaunoisFrance/1985/90’/35mmAvec Véronique Renaud, Marcel Portier, Catherine Day, Nicole Desailly.Un monstre défiguré habillé en nazi poursuit des campeurs dans les bois. Avec un énorme couteau et de mauvaises intentions. Arrive un jeune couple… 02h30Virus Cannibale/L’Enfer des morts-vivants(Cannibal apocalypse/ Apocalipsis canibal/Hell of the Living Dead)de Vincent Dawn (alias Bruno Mattei)Italie-Espagne/1981/96’/VF/35mmAvec Margit Evelyn Newton, Franck Garfeeld, Robert O’Neal, Selan Karay.Après avoir massacré une bande d’activistes écologistes qui avaient pénétré dans une ambassade américaine, le commando de Mike Landon part restaurer l’ordre en Nouvelle-Guinée où une centrale nucléaire déclenche une catastrophe. 05h00L’Invincible Kid du Kung Fude Eddie NicartPhilippines/1982/80’/VF/35mmAvec Weng Weng, René Romero, Ben Johnson, Romy Diaz, Nina Sara.L’un des meilleurs agents d’Interpol, Weng Weng, alias l’agent 00, se lance à la poursuite d’un groupe terroriste d’extrême gauche qui veut voler la fortune des milliardaires de Manille. Chaque film sera précédé d'une présentation par les animateurs du site nanarland.com, de programmes courts Made in Nanarland (les fameux "cuts excentriques", d'extraits et de bandes annonces "bis", de jeux et de surprises). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Au moins, cette fois, on nous épargne le film N&B des années 40 qui est sympa 5 minutes mais qui assomme toute la salle tellement il est chiant à la longue ! I'll be there ! (J'ai raté que la 2 moi... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Hum L’Invincible Kid du Kung Fu ... bref je vais pas lancer une polémique qui ne concerne pas Nanarland mais la je l'ai un peu mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Tu en dis trop ou pas assez. Vu qu'ici c'est zonebis, le forum des gens aigris, de la mauvaise foi, et des gens qui s'en veulent, pourrais-tu développer ? Tu voulais le passer à l'étrange festival mais tu n'as pas eu accès à la bande ?Tu as couché avec Weng Weng mais il t'a lâché pour une femme avec de plus gros seins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Vu qu'ici c'est zonebis, le forum des gens aigris, de la mauvaise foi, et des gens qui s'en veulent, pourrais-tu développer ? Nan mais ca ne concerne ABSOLUMENT pas Nanarland et je me réjouis de voir le film en salle et de participer encore une année a la nuit Excentrique (qui fait un bien fou), sauf que pour des raisons que je ne rendrais pas publique je suis quand même bien vert de voir cette annonce aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ok. Excuse-moi, je disais ça à cause des histoires autour de viande d'origine française, et du topic sur la horde. Si je me suis mal exprimé et que j'ai vexé des gens, j'en suis désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Viande d'origine française ca concernait surtout une personne extérieure au site qui est venu tel zorro rétablir je ne sais quoi, au final beaucoup de bruit pour rien. La Horde pour le moment je suis le seul sur le topic a avoir vu le film, je dis ce que j'en pense et c'est tout ? On donne cette image au nouveau venu ? C'est sérieux hein comme question Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Pour le sujet sur la horde, c'est surtout toute l'embrouille avec Stephane et son histoire de dvd avec madmovies qui m'a fait penser à cette histoire de problèmes de droits pour passer un film. Pour l'image du forum, je sais pas trop : j'ai l'impression que vous vous connaissez tous à côté, du coup vous vous dîtes les choses de façon ultra directe, et des fois j'ai l'impression que vous vous engueulez un peu sur le forum. Mais je suis très content d'être ici, parce que c'est bien d'avoir un endroit avec des discussions un peu corsées. Enfin, tout ça pour dire que j'ai hâte que les billets soient mis en vente, parce qu'entre le forum de nanarland et le forum zonebis, il y a pas mal de gens que j'aimerai rencontrer en vrai. Et puis, voir Devil story sur grand écran, ça va le faire (même si j'ai un peu peur des réactions du public : d'un côté c'est nul et risible comme film, d'un autre côté j'espère que les gens n'en rajouteront pas sur l'aspect beauf). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ah oui c'est vrai qu'on se connait pour la plupart, c'est pour ca qu'on se permet un certain langage entre nous et qu'on s'autorise à s'insulter nos mères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Enfin surtout la tienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 C'est vrai, je ne me rappelle pas que ma mère ait été insultée, et j'aime autant que ça continue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 JE VOUS BAISE TOUS! non bah moi j'y serais pas car c'est pas ma came même si j'aimerais voir l'ami Dominique et des corses et puis des chouquettes, Cyril je m'en fous je l'ai déjà vu 3 fois l'année dernière.puis dpg aussi, enf ait y'aurait pas les films je viendrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Tu sais on peut aussi se voir avant sans que tu n'aies à voir les films. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Et il y aura des chouquettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Il suce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts