Cyril Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Un gialo francophone (un de plus) dans un style tout autre que Amer mais tout aussi intéressant. Le trailer tout beau tout chaud L6smL4hADpY Par le réalisateur du mortel I Am The Ripper ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 A la base c'est un film en 3 sketchs intitulé 3 hits from hell. Puis l'un des courts fût allongé pour devenir le film Blackaria. L'ancienne bande-annonce comportait des plans n'ayant pas de rapport avec le film, donc le réal en réalisa une nouvelle que nous poste Cyril.Je n'ai pas vu le film mais je voudrais bien qu'un éditeur sympathique le sorte avec plein de bonus et en croisant les doigts avec son autre film Welcome to my Nightmare. JREO2lvVHV4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 C'est visiblement plus rentre-dedans et amateur que Amer, et en cela, ça parlera sans doute à beaucoup plus de monde...Mais je suis très impatient de voir ça quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 C'est visiblement plus rentre-dedans et amateur que Amer, et en cela, ça parlera sans doute à beaucoup plus de monde...Mais je suis très impatient de voir ça quand même faudra attendre sept/oct je pense. Enfin je dis ça, j'en sais rien ... mais y a rien sur planning des sociétés d'ici juin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 L'esthétique me rebute un peu. D'un côté, il y a un effort sur les éclairages et la mise en scène, et d'un autre l'image DV fait un peu clip de Craddle of filth (en plus beau hein, me tuez pas, mais ça reste un peu crade). Mais je suppose que le budget doit pas être énorme. C'est prévu dans quel format de distribution : cinéma ou directement dvd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Directement dvd je crois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Comme l'info commence à filtrer, le film sera diffusé lors du prochain Étrange Festival Lyon en avant première Mondiale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Entre autres. Dommage que je puisse pas venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Tiens le trailer d'en haut n'était pas vraiment au format ... le voilà ...Sinon hâte de découvrir le film en attendant qu'un gentil éditeur le sorte en dvd mais se sont tous des cons ! [dmotion]xc7qcc_blackaria_shortfilms[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Cool J'espère seulement qu'on verra un peu du Aria et pas trop de Black. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Le Myspace de Double Dragon qui a composé la beo du film (le thème Dragon Fly par exemple ou Misery qu'on entend dans le trailer) http://www.myspace.com/thepreachersband Je me suis recup un de leur EP sur Itunes et c'est du tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Je l'ai chopé y a quelques temps et c'est vrai que c'est très sympa et très année 80. J'ai rajouté Dragonfly mais je ne sais pas où acheter les autres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Je l'ai chopé y a quelques temps et c'est vrai que c'est très sympa et très année 80. J'ai rajouté Dragonfly mais je ne sais pas où acheter les autres ... Elles sont écoutables sur myspace mais pas encore en vente sur Itunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 c'est pour ça que je dis que je ne sais pas où les acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Ta mère c'est Dahan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Pfffff la réponse c'est T'es vraiment à la rue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 En exclusivité une photo des vacances à la neige de Cyril et Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Beaucoup d'interviews ce week end pour pour les bonus de Blackaria !!! Et que de la bonne humeur ! Une partie de l'équipe de Blackaria: François (co réalisateur à gauche), Pascal (musique au milieu), Christophe (co réalisateur milieu bas), Anna (actrice, dir photo à droite). Je précise que ce n'est pas étalonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 [vimeo]16584343[/vimeo] Le nanab dans son fauteuil qui compte combien font 120 places à 5 euros, c'est Stephane de Bouilletiis, le nouvel eldorado du cinoche de genre français à lui tout seul, tant qu'il y a du cul, du sexe, des filles à poil, du gore et des filles dénudées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Ah putain j'avais pas mal bu ce samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 [vimeo]16584566[/vimeo] [vimeo]16586030[/vimeo] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 (Attention, dans la troisième, vous allez voir un programmateur claquer un beignet à un spectateur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Putain, c'est qui le connard qui dit à l'actrice de fermer sa gueule?? Stephane, tu lui as pété les jambes j'espere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts