Aller au contenu

Blackaria - François Gaillard et Christophe Robin (2010)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

A la base c'est un film en 3 sketchs intitulé 3 hits from hell. Puis l'un des courts fût allongé pour devenir le film Blackaria. L'ancienne bande-annonce comportait des plans n'ayant pas de rapport avec le film, donc le réal en réalisa une nouvelle que nous poste Cyril.

Je n'ai pas vu le film mais je voudrais bien qu'un éditeur sympathique le sorte avec plein de bonus et en croisant les doigts avec son autre film Welcome to my Nightmare.

 

JREO2lvVHV4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est visiblement plus rentre-dedans et amateur que Amer, et en cela, ça parlera sans doute à beaucoup plus de monde...

Mais je suis très impatient de voir ça quand même

faudra attendre sept/oct je pense. Enfin je dis ça, j'en sais rien ... mais y a rien sur planning des sociétés d'ici juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esthétique me rebute un peu. D'un côté, il y a un effort sur les éclairages et la mise en scène, et d'un autre l'image DV fait un peu clip de Craddle of filth (en plus beau hein, me tuez pas, mais ça reste un peu crade).

 

Mais je suppose que le budget doit pas être énorme. C'est prévu dans quel format de distribution : cinéma ou directement dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Beaucoup d'interviews ce week end pour pour les bonus de Blackaria !!! Et que de la bonne humeur !

 

Une partie de l'équipe de Blackaria: François (co réalisateur à gauche), Pascal (musique au milieu), Christophe (co réalisateur milieu bas), Anna (actrice, dir photo à droite).

 

 

Je précise que ce n'est pas étalonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

[vimeo]16584343[/vimeo]

 

Le nanab dans son fauteuil qui compte combien font 120 places à 5 euros, c'est Stephane de Bouilletiis, le nouvel eldorado du cinoche de genre français à lui tout seul, tant qu'il y a du cul, du sexe, des filles à poil, du gore et des filles dénudées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...