Aller au contenu

L'arnacoeur - P.Chereau - 2010


DPG

Messages recommandés

 

Je suis pas sur que tt le forum va se battre pr ce film, mais bon, il fait un très bon démarrage en salles en tout cas. Moi je l'ai vu , et plutôt bien aimé. Ca reste dans la lignée des comédies romantiques à l'anglo saxonne, sans énormément de surprises, mais ça fonctionne bien. C'est souvent drôle, parfois touchant, le couple Duris / Paradis est un bon choix de cast et les seconds rôles (Julie Ferrier et François Damiens) sont vraiment mortels. Voilà, un bon moment, rien d'inoubliable, mais très recommandable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil que DPG! Un bon petit film, comme on en voit trop peu en france. Un peu de Soderbergh, un peu de Mary à tout prix (très light hein) des seconds rôles sympas tout ça...Convenu certes, mais frais, agréable, bien fichu, et pas trop con. Bref ça change des trucs caricaturaux intello-cul français (vu la BA du dernier Doillon juste avant, au secours! ) et des comédies potaches qui pèsent 3 tonnes.

 

Par contre c'est Pascal Chaumeil, pas Chereau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

 

Je suis pas sur que tt le forum va se battre pr ce film, mais bon, il fait un très bon démarrage en salles en tout cas. Moi je l'ai vu , et plutôt bien aimé. Ca reste dans la lignée des comédies romantiques à l'anglo saxonne, sans énormément de surprises, mais ça fonctionne bien. C'est souvent drôle, parfois touchant, le couple Duris / Paradis est un bon choix de cast et les seconds rôles (Julie Ferrier et François Damiens) sont vraiment mortels. Voilà, un bon moment, rien d'inoubliable, mais très recommandable !

 

 

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...