Aller au contenu

Vampires Suck - J. Friedberg & A. Seltzer - 2010


alfie

Messages recommandés

At first glance it appears that Aaron Seltzer and Jason Friedberg, the screenwriting/directing team credited with ruining the spoof movie genre (Disaster Movie, Meet the Spartans, Epic Movie, Scary Movie series, Date Movie) have run out of material in the Hollywood genre world and are now going to take aim at the Los Angeles independent scene with a new movie titled LA Art Movie. Ugh. Chris Gore already beat them to it with My Big Fat Independent Movie in 2005.

 

No information is known about the plot, but chances are there isn’t much of one (I’m only half-joking). I’m guessing that the film will probably take on Swingers and… ummm… Is the LA indie film really topical enough to spoof? I’ve heard that the film might actually be a cover for a spoof feature film taking on the popular teen vampire series Twilight, which would make a lot more sense.

 

New Regency will be producing with Peter Safran’s Safran Company (Buried, Over Her Dead Body). Production is set to begin on March 22nd 2010 in Shreveport, LA.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Friedburg and Seltzer are currently filming a spoof of Twilight. I've seen photographs taken on location. The first actor I recognized was Diedrich Bader as a police officer with a badge on his chest that says "Sporks" rather than "Sparks". That connection didn't hit me for about ten minutes and then "Oh Yeah!" I saw the first photos (first group had lots of obvious vampire characters in the pics and finally the ones that made me realize it was a comedy). And then a few days later, I saw some more. The second batch had a photo at a local movie theater that had a poster for "Twilight: New Moon" in front and the poster is of an ass with vampire bite marks in it. Also lots of pictures of actors with red eyes. In another group of photos they appear to be using the sets that were built for "Year One" and all of the actresses were wearing red robes and then in the next photo they dropped the robes and were in red bikinis underneath. The photographer told me the movie was being made by the same pair that made Meet the Spartans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Alors qu'à 5 semaines de sa sortie, aucun poster ni bande annonce n'a fait son apparition...

 

 

 

(sérieusement, ça sent l'assistant de prod exaspéré qui veut volontairement saborder la sortie du film pour empêcher les deux blaireaux de commettre un nouveau forfait )

 

Review coming soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai maté un bout et je vous jure que c'est vrai.

Deja y a pas 36000 references casées dans des saynetes ou les acteurs se contentent d'aller d'un point A à un point B en attendant la prochaine...

C'est du copier coller des deux premiers Twilight ce qui fait que j'ai l'impression que le temps gagné à ne pas s'eparpiller leur a servi à imaginer des vrais gags, c'est fou.

Bon ça reste loin derrière les ZAZ hein, mais là on dirait vraiment qu'ils se sont remis en cause, ça tient du miracle.

 

Et l'héroine est méga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient de mater la première demie heure et pas mieux que Alfie. Très franchement après l'immonde chiasse qu'est Disaster Movie, je ne l'aurai pas cru. Après ça ne restera pas dans les annales de la comédie et du cinéma en général, et y'a quelques problèmes de rythme par moments, mais ça divertit agréablement de ce que j'en ai vu, y'a vraiment des gags sympas. Sur une demie heure, je n'ai noté que 4 références pop culture (True Blood, Tiger Woods, Vampire Diaires et Alice au pays des merveilles), ce qui, comparé aux autres films, tient effectivement du miracle.

 

Je mate le reste ce soir, mais j'ai un bon a-priori.

 

Tain, merde, j'aurai jamais cru dire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True Blood, c'est qu'une mini référence qu'on voit en début de film (la bouteille de true blood, comme dans la série en fait...), Alice, c'est juste le fait qu'on la reconnait, c'est pas sur un truc spécifique du film. Après pour Twilight, je n'ai vu aucun des films non plus, mais on devine plutôt aisément ce qui se passe dans les vrais films.

 

Bon vient de finir de mater, et bah contre toute attente, c'est pas mauvais. Après que les choses soient bien claires, c'est aussitôt vu et quasiment aussitôt oublié, mais ce n'est pas une purge contrairement à leurs précédents méfaits comme Spartatouille ou le nauséabond Disaster Movie. Le film se targue effectivement d'avoir une vraie trame, et non une succession de scènes qui se lient entre elles avec des justifications tirées par les cheveux. Les gags sont désormais mieux dilués, ça ne dure pas des plombes, et sont insérés au bon moment, il y a des trucs vraiment drôles, à défaut d'être original, il y a des gags sur lesquels on rit vraiment de bon coeur. Après, le duo diabolique a quand même du mal à se défaire de certaines sales manies, comme des références trop récentes et gratuites à la pop culture, des gags vraiment datés ou déjà utilisés dans les films précédents, et ça se sent de plus en plus au fur et à mesure que l'on approche de la fin (qui s'étire un peu d'ailleurs), comme si leur véritable nature revenait au galop. Mais globalement, ils réussissent à se maîtriser, résister en grande partie à la tentation de réitérer les erreurs de leurs précédents films, et c'est à encourager.

 

En tous cas, si ce film ne restera clairement pas en mémoire, il est a saluer les (gros) efforts qu'ont fait Setzer et Friedberg pour faire un film qui tienne un minimum la route et qui ne donne pas envie de les brûler en place publique une fois le film terminé. Rien que pour ça le film mérite au minimum la moyenne. On jugera après du degré d'hilarité du film, mais il n'est pas consternant. Vraiment ça se laisse voir.

 

 

Lord >>> non mais même si on a les références, c'est tout bonnement impossible de rire sur Disaster Movie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...