Tomfincher Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Y'a qu'à moi que c'est arrivé ? Je n'ai pas réussi à aller sur le site ainsi que le forum de tout le weekend. Ca n'a refonctionné que cet après-midi... J'en ai parlé à Draven qui m'a dit que lui avait pu se connecter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Il y a l'air d'avoir un pb avec Free et notre hébergeur !Chez moi impossible de me connecter du WE, mais du boulot (online) Nickel !!Tom tu es chez Free ??Tu me dis que ça ne marchait pas et la si, ça veut dire qu'ils ont fait quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 Oui, je suis chez free... Apparemment, ça remarche depuis environ 15h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Oui, je suis chez free... Apparemment, ça remarche depuis environ 15h... Salaud de free !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Pareil pour moi, je suis chez Free et j'ai pas eu accès au site pendant longtemps. Encore un coup de ce connard d'Allan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Ben moi je suis chez Free à Montpellier et j'ai eu aucun soucis. Enfin un peu, pdt 2-3 jours ma connexion coupait de tps en tps, mais qd j'étais conneccté j'avais pas de soucis sur ZB en tt cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Ben moi je suis chez Free à Montpellier et j'ai eu aucun soucis. Enfin un peu, pdt 2-3 jours ma connexion coupait de tps en tps, mais qd j'étais conneccté j'avais pas de soucis sur ZB en tt cas. Bin merde alors, ça fout en l'air ma (allan) théorie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxybronx Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Free sur Paris = idem, accès impossible durant tout le week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cuchillo Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Free sur Toulouse... privé de ZoneBis tout le week-end!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 Encore un coup de ce connard d'Allan ! Pour ma part, j'aurais pensé que c'était encore un coup de Saddam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 C'est pour ça qu'il n'y a personne le w-e ! Je me demandais où vous étiez tous passés. Je n'ai eu aucun problème jusque là, malgré que je suis avec aol. Mais je me sers de Mozilla sinon, j'ai que des pop ups à la con en permanence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Bon promis ce We on change d'hébergeur, j'en ai ma claque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Y'a qu'à moi que c'est arrivé ? Je n'ai pas réussi à aller sur le site ainsi que le forum de tout le weekend. Ca n'a refonctionné que cet après-midi... J'en ai parlé à Draven qui m'a dit que lui avait pu se connecter...ça m'est aussi arrivé ce matin ! Et puis parfois, comme à l'instant, j'ai ce méssage bizarre qui apparait : Alerte de sécurité : Vous êtes sur le point d'aller à une adresse contenant un nom d'utilisateur. Nom d'utilisateur: foxybronx Serveur: foxybronx.free.fr Etes-vous sûr de vouloir vous rendre à cette adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Y'a qu'à moi que c'est arrivé ? Je n'ai pas réussi à aller sur le site ainsi que le forum de tout le weekend. Ca n'a refonctionné que cet après-midi... J'en ai parlé à Draven qui m'a dit que lui avait pu se connecter...ça m'est aussi arrivé ce matin ! Ca t'arrive de lire les messages précédent ? Alerte de sécurité : Vous êtes sur le point d'aller à une adresse contenant un nom d'utilisateur. Nom d'utilisateur: foxybronx Serveur: foxybronx.free.fr Etes-vous sûr de vouloir vous rendre à cette adresse ? Ca viens de ton explorateur web ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Ben oui, je voulais juste précisez que ça m'était arrivé aussi. Même si tout le monde s'enfout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts