Aller au contenu

Red Dead Redemption - Rockstar (2010) Pesance Equestre!


Benj

Messages recommandés

Rah j'ai trop hâte, j'ai acheté ce jeu juste pour accrocher des gens sur la voie ferrée

 

Pour l'instant je me suis surtout promené et j'ai fait pas mal de missions chasseur de prime, mais du coup je vais aller voir Bonnie pour pecho le lasso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais nan ! sa grosse bite rugueuse de poor lonesome cowboy pardi !!!

 

Oui ça j'imagine mais je pensais qu'il fallait peut être l'attraper au lasso avant

 

Bon sinon j'ai mené les vaches au pâturage hier, pour une raison que j'ignore j'ai trouvé ça assez trippant, je dois avoir une facette garçon de ferme jusque là ignorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les loups, ça a pas l'air de marcher non plus. J'ai testé les lapins, les tatous, les putois, ça marche pas, mais bon c'est pas tellement étonnant quand même

 

Par contre a priori on peut le faire avec les ours et faire du "ski nautique"

 

jiZKD4r8AuY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:consternation:

 

tiens une question :

j'avais vu sur des videos avant la sortie du jeu qu'on avait un trophée après avoir fait écraser quelqu'un sous un train.

J'en suis a ma troisième victime et toujours rien

Vous avez une astuce ?

 

si j'ai bien compris, il faut que ça soit une innocente femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voilà moi aussi je comprenais pas pourquoi,

je le fais la prochaine fois.

 

J'ai testé les loups, ça a pas l'air de marcher non plus. J'ai testé les lapins, les tatous, les putois, ça marche pas, mais bon c'est pas tellement étonnant quand même

 

Par contre a priori on peut le faire avec les ours et faire du "ski nautique"

 

jiZKD4r8AuY

 

tu peux choper les cerfs et les biches, et au Mexique les chèvres, tu peux aussi pécho un mec quand t'es sur ton cheval et le trainer sur 15 km si tu veux.

j'ai pas encore tester mais j'avais envie la dernière fois de choper un mec et de le trainer dans le feu de bois, parce que si on marche dans le feu de bois, on a les bottes qui crament et après on s'enflamme. J'y ai foutu un cheval pour le faire cramer mais ça n'a rien fait

 

et faut pas oublier que dans chaque bar que tu visite il faut faire un fist fight, ça te ramène un succès quand tu le fais dans tout les bars du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai lu que dans les défis à accomplir, au bout d'un moment tu dois tuer le chef des ours, le chef des sangliers, le chef des cougars et ils tous des noms à la con

 

et je kiffe quand Johnny il se beurre et qu'il titube et dors sur le plancher

 

par contre je suis déçu qu'on puisse pas se taper des filles de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, c'est excellent , j'y ai encore passé ma (chaude) soirée hier.

Le jeu est plutot facile une fois qu'on maitrise lasso et sang froid (le ralenti) mais c'est varié, marrrant et super agréable

 

Ok pour le coup du train, courez faibles femmes, j'arriiiive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...