Basculo Cui Cui Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 comme ca doit etre mortel !!! Ousman Badara (ALPHA 5.20) vient d'arriver en France, il est hébergé par son cousinYaya Doumbia (DOUDOU MASTA), figure montante dans le milieu du crime.Ousman n'a qu'une idée en tête, subvenir aux besoins de sa famille restée en Afrique.Après avoir tenté le travail au noir dans la restauration, il se retrouve précipité par son cousin dans le grand banditisme parisien. A la mort de ce dernier, il doit prendre une décision: tout arrêter ou reprendre les affaires de son défunt cousin? Avec son ami Guim's Soutou (MALIK BLEDOS), il reprend d'une main de fer le business familialet du même coup hérite d'une mystérieuse dette... zds7_sxXZQA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Après avoir vu La Horde, je suis pas sûr de vouloir revoir vite Doudou Masta comme acteur ! A moins qu'il ne meurent vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 le sujet est intéressant, enfin je crois. Mais ça a l'air tout cheap, ce truc, nonobstant la présence de rappeurs que je suppose prestigieux (je ne sais même pas qui sont tout ces gens). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 la présence de rappeurs que je suppose prestigieux (je ne sais même pas qui sont tout ces gens).Moui, dans leur quartier, surtout. C'est pas la grande classe non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 le sujet est intéressant, enfin je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 ben à la base un film français sur le gangsterisme africain c'est plutot une bonne idée.Maintenant ça peut donner une daube avec deux negros qui braquent un PMU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts