Aller au contenu

Kangourou Jack de David McNally (2003)


Stéphane

Messages recommandés

 

Film assez plaisant qui raconte l'histoire de 2 potes, l'un est le beau fils du parrain local (Christopher Walken) et l'autre un gaffeur. Envoyés en Australie pour éviter des emmerdres avec la mafia, ils perdent une grosse somme d'argent qu'ils devaient convoyer pour le compte d'un petit gangster mais néanmoins brutal. Comment y arrivent t'ils? Un Kangourou se barre avec une veste et la thune en poche. Course poursuite à travers l'Australie pour le chopper, lui éclater les burnes, lui défoncer la tête à coup de pompe etc ...

 

Ponctué de beaux paysages, ce film est une comédie produite par Warner toute a fait plaisante. C'est pas les hurlements de rire comme devant un Adam Sandler mais on passe un bon moment ... surtout du à la présence de la bombe atomique Estella Warren qui ferait bander un Kangourou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly (t'aurais pu garder le même pseudo sale chieur), tu seras pas surpris si je te dis que la vision de cette immondice est une des pires expériences ciné de ma vie !

 

J'ai du mal à croire qu'on puisse sourire ne serait-ce qu'une seule fois devant cette chose, même avec 3 grammes d'alcool dans le sang et un taux de THC à faire rougir Bob Marley.

 

Le vide absolu, la honte ultime que cette pochade, qui met quand même en scène un kangourou à casquette qui fait du rap !

 

Reste Estella Warren, OK, encore que son regard de poisson mort arrive presque à occulter son physique avantageux.

 

0000/6 et la preuve définitive que Fly n'a décidemment aucun goût en matière de comédie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...