Jeremie Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 L'adaptation classe par excellence. Une mise en image pas trop sophistiquée, mais fluide, une interprétation au cordeau, jolie musique de Fenton. Très beaux seins d'Uma Thurman, et Glenn Close, magnétique : sa Merteuil n'est pas forcément désirable, mais ce profil de rapace, ce style, ce venin. Elle excelle.J'aimerais beaucoup voir le Valmont de Forman pour comparer (bien plus léger, il me semble...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Chef d'œuvre. Tu oublies Michelle qui est sublime dans ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Ouais c'est le seul truc qui est bien dans le film pour moi.Parce que ça doit faire 5 fois que je le vois et à chaque fois j'ai l'impression que c'est la première fois tellement ça ne me marque pas.Après les histoires de la bourgeoisie française quelque soit l'époque ça ne me passionne pas. Et Keanu défonce déjà à 24 piges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Ça ne te passionne pas mais ça fait cinq fois que tu le vois ? Euh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Parce que j'oublie que je l'ai déjà vu.Mais là j'oublierai plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Chef-d'oeuvre et film quasi parfait pour moi. Faudrait que je me le revoie, tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts