Aller au contenu

The Sorcerer's Apprentice - Jon Turtletaub (2010)


Steve

Messages recommandés

Le produit familial Bruckheimer/Disney/Turtletaub sans saveur par excellence. Ca se deroule comme prevu du debut a la fin. C'est niais et tres 90s en fait (remarque que j'avais deja faite pour le similaire Forbidden Kingdom). Par contre quelle demonstration d'efficacite pour ILM, les sfx sont juste de toute beaute, et font parti de pratiquement 90% des plans. Cote casting, c'est un peu a cote de la plaque, mais pas pire que Prince of Persia cette annee. D'ailleurs, comme dans ce dernier, c'est Molina qui releve un peu le niveau.

 

Et pour info, y'a bien une scene qui fait reference a Fantasia.

9VZllR44gdA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune intention de jamais voir ce titre (même si les enfants que je n'ai pas encore me le réclament un jour à corps et à cris) mais je profite de l'allusion à Alfred Molina dans le premier message pour dire tout le bien que je pense de l'acteur : à la fois d'une exemplaire discrétion et d'un charisme quand même assez phénoménal.

 

Effectivement capable de tirer son épingle du jeu au milieu de n'importe quel blockbuster boursoufflé (et le coquin en a plus d'un à son actif), voire de se barrer avec la caisse quand l'opposition ne se montre pas à la hauteur (pauvre Tobey dans "Spidey 2").

Mais toujours avec classe et distinction...

 

A quand un premier rôle digne de son talent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééééééééééééééé je l'ai vu aussi en VOSTCZ.

bah j'aime bien, ça aurait été plus jolie en HD pour sur.

sinon c'est exactement le truc que je m'attendais à voir de la part de Turtletaub/Bruckheimer/Disney.

Bon oui j'ai ri quand Nicolas est apparu avec sa coupe à la con, mais on s'y habitue.

et puis voilà, la fille est complètement fade, mais au moins A LA FIN IL L'EMBRASSE ET APRES LE FILM IL L'ENCULE PAS COMME DANS CET ETRON DE PERCY JACKSON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 years later...
hum...j'aurais sans doute kiffé à 10ans...voilà, c'était ma contribution inutile à ce thread succesful!

 

Mes filles de tout juste 9 et bientôt 12 ont adoré!

"On veut voir le 2!!!" Hurlèrent-elles à la fin.... Pas de bol pour elles....

Et pour les grands couillons de parents: c'est ultra convenu et calibré mais ça ne fait pas de mal en toile de fond pendant qu'on fait la popote. La grosse surprise était d'y trouver la mère Bellucci, plutôt pas mal en robe de sorcière strass & paillettes à la mode du 8e siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...